Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vous met le scan de la notice d'entretien de la 2CV AZL de juin 1958 que m'a scannée mon frère, c'était celle d'une de ses anciennes 2CV... utile pour ceux qui n'ont pas de notice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça y est !!!j'ai pété unetasse de café, un verre de pastis, envoyé par terre un paquet de feuilles a retrier du coup!!! tout ça en basculant l'ordi pour pouvoir lire les docs super interessant (vu l'année c'est sur !!!!) lol !!!!! merci jeannot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un verre de pastis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben oui, tout le monde sait que s'il se laisse pousser la moustache, c'est pour ressembler à César, de Marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites