cerise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est à l'occasion de tes 34 ans que je viens te faire de gros bisous et te souhaiter un très joyeux anniversaire. faudra penser à arroser ça HAPPY BIRTHDAY Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je te souhaite une tres belle journée d'anniversaire! ce jour tu es la , alors profite de faire ce que tu as envie sans arriere- pensées et dis- toi qu'aujourd'hui sera un exemple pour les 364 jours suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon anniversaire Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres bon anniversaire aurore je sors de ma torpeur pour te faire de gros bisous et sans l'autorisation de ton mari jaloux d'apres certain post.... profite bien de cette journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniversaire Aurore, 34 ans l'age d'une quatrelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 34 bougies pour celebrer d'Aurore le jour d'une naissance patiemment attendue Buvons ,amis, buvons puisqu'il nous reste encore quelques bonnes bouteilles pour fêter sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniversaire Aurore!!! je note qu' à cette occasiion ce sont les nanas du forum qui se sont précipitées pour être les premières!!!! profite de cette journée comme une occasion de faire la fête!!! le temps passe mais ne t'inquiétes on se bonifie ... s'il en était besoin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniv à la Miss ! .......et bon courage à David, qui va devoir "assurer".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les vins en France <LI>L'année est exceptionnelle pour les vins de Bordeaux <LI>L'année est médiocre pour les vins de Bourgogne <LI>L'année est exceptionnelle pour les vins de Champagne Les évenements sportifs du 14 Janvier 1975 <LI>A Stockholm en Suède, la Suède remporte la Coupe Davis face à la Tchécoslovaquie par 3 sets à 2 <LI>Le Pays de Galles remporte le Tournoi des 6 Nations <LI>Le joueur australienne L.Turner remporte Roland Garros <LI>La joueuse Mohammed Lakhdar-Hamina Chronique des années de braise remporte Roland Garros Les évenements culturels <LI>Le réalisateur Francis Ford Coppola remporte l'Oscar du meilleur film pour Le Parrain II <LI>Le réalisateur Francis Ford Coppola remporte l'Oscar du meilleur réalisateur pour Le Parrain II <LI>Art Carney remporte l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation dans Harry and Tonto <LI>Ellen Burstyn remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Alice n'est plus ici <LI>Emile Ajar reçoit le prix Goncourt pour son ouvrage La vie devant soi (Mercure de France) </LI> juste avant ton arrivée il y a eu: <LI> le 6 janvier L'ORTF laisse la place à trois chaînes de télévisions (TF1, Antenne 2 et FR3). le10 janvier Débuts de l'émission télévisée "Apostrophe" de Bernard Pivot </LI> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour tous vos messages, ils me vont droit au . C'est avec une belle journée chargée de que j'ai fêté ce 34ème , et c'est avec notre Jean-Bapt national que j'ai commencé ma journée, en changeant la courroie cassée de ma 4L. Super, je vais pouvoir la reprendre demain ! C'est un chouette qu'il m'a fait le mécano !!!!!!!!!!!!! Et quand quelqu'un téléphonait à la maison, Antoine répondait et disait, même à ceux qui appelait David, que c'était mon anniversaire et que j'avais 34 ans. Heureusement que je ne cherche pas à cacher mon âge. Gros à tous et à bientôt avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon anniversaire aurore. plein de bonne choses, de beaux cadeaux,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 1975 Belle année naissance d'Aurore et triste année disparition de Mike le 25 avril à 28 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon anniversaire Aurore,avec plein plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 doc a écrit:34 bougies pour celebrer d'Aurore le jour d'une naissance patiemment attendue Buvons ,amis, buvons puisqu'il nous reste encore quelques bonnes bouteilles pour fêter sa venue J'arrive ! PS : Bon Anniversaire Aurore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 désolée pour le retard!!! joyeux anniversaire esperant que tu en a bien profité !! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon Anniversaire Aurore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon anniversaire aurore deflorence flavia et moi et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci encore ! C'est gentil. Je vous embrasse tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 qu'est ce que tu ais aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites