Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

2cv6...on risque de craquer!!!

Messages recommandés

Very Happy Coucou!!!

La route d'or approche! youpi!!!!!!
ben voilà...en bas de chez ma mère séjourne une 2cv6!!! elle nous gène pour aller chez elle! bon prétexte....pour voir si le propriétaire ne veut pas la vendre!...
en fait c'est le voisin...il l'a acheté à un ami et pensait avoir le temps de la rénover...mais n'a pas le temps...donc...pourquoi pas la vendre????
Donc voilà il a dit à ma mère qu'il voulait bien la vendre 800 euros...elle est en assez bon état...faut qu'on regarde en dessous, le chassis, c'est ça??? sinon d'après lui elle roule bien!!!!!!
Qu'est ce que vous en pensez??? c'est cher 800 euros?

On avoue qu'on a bien envie de pouvoir tenir la route avec vous!!! hein??? thierry car lors de notre dernière sortie on était à la traine!!!!!

Une amie risque de vendre aussi sa charleston d'origine mais apparement elle veut d'abord essayer de la vendre à un prix assez élevé pour les collectionneurs...donc surement pas dans notre budget...
Je vous tiendrai au courant...

Bisous à tous...si je peux je prendrai des photos de la 2CV6....pour vous montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ça peut etre interessant!!!!
effectivement regarde le chassis ( surtout au niveau de l'essieu avant) en cas prend des photos pour nous montrer!
si elle est tournante demande à l'essayer ! tu verras ce qu'elle a dans le ventre, idem pour les freins!
si tout ça te parait correct alors prend la!!!!! ( apres bien sur notre avis selon tes photos .....)
pour la Palud ce n'était pas du au fait que ce soit une 4 mais plutot la non habitude de la piste ( d'ailleurs ça alllait mieux l'aprém!!!!) et aussi réglages à faire!!!!
la boite de 4 est plus courte donc permet de meilleure reprise .....

ps je constate la contagion de signature à la David !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien regarder le plancher, aussi !!
l'avantage de la 2cv6, par rapport à la 4, c'est que tu peux tracter une rapido !!!
mais, etre à la traine en 2cv, ce n'est pas un souci... Wink

por la signature, c'est normal qu'on reprenne celles qui sont bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille tes chevilles David: elles risquent de gonfler cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, j'allais t'oublier dans la distribution de gentillesses:
ça fait belle lurette que Blanche-Neige a choisi cette signature et tu la vois seulement en 2009... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Monique!!!
mais je n'avais jamais eu DU temps pour le noter.... là c'était l'occasion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modau a écrit:
Surveille tes chevilles David: elles risquent de gonfler cette nuit.

Ah bon!!!???? c'est là que ça se passe pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ok pour ma signature mais si vous remarquez bien...elle change de temps en temps...hihihi!!!
bonne journée!!! bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà on en sait un peu plus! c'est une 2CV6 speciale de octobre 1982, azka...il y a des choses à refaire...redresser le capot (cabosser par des djeuns qui lui ont sauté dessus!!!grrr!)...les pares chocs avant et arrière...des pointes de rouille mais pas trop...la housse du siege conducteur...
le moteur demarre au quart de tour!!! elle n'avait pas démarrée depuis 2 ans!
Le monsieur l'a achetée à un ami et pensait pouvoir s'en occuper...hélas il n'a pas le temps (il est restaurateur)...
Il ne pensait pas la vendre mais comme ma mère lui a demandé il s'est dit "pas le temps, elle m'encombre...ok si c'est pour vous..."

Donc voilà on ira la chercher le 11 ou 12 février car ils partent en vacances...

Elle est de couleur verte paleet le devant orange pale...
On se dit que cette année on va surement se mettre au ponçage!!! et peinture!!!

bon voilà on est contents!!! Zoëlie aussi! elle ne voulait plus sortir de la 2 cheval!!!!

Il nous la vend 800 euros...ça nous ira car on a annulé une rencontre avec les gens avec qui nous sommes partis chercher Zoëlie, dans un gite hyper chicos!!! où avec le voyage ça nous faisait 600euros en tout! pas de notre style! alors on préfère la 2CV6!!!!!!!

gros bisous à tous! et on prendra des photos pour vous montrer! je vais refaire le super cours de titia pour mettre les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est parfait, tout ça.
vous voilà donc avec 2 deuches maintenant !!!!
et ce n'est que le début... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...