Funky Town 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai une boite à tambour chez moi. je ne sais pas pour quel modèle de 2cv. si qqun la veut, j'échange... contre ce que vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 essaye de savoir quel modèle. tu pourrais avoir plus de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est quoi au juste une "boite à tambours"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 freins à tambour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu veux parler du Moyeu-Tambour de 2CV,avant ou arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je redit doc révise tes doc...... y a-t-il un moyen de reconnaitre les différents types de boite sur une 2cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bien sur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Absolument!!!!! Un tambour de frein à une nervure, tu peux le jeter chez moi,pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais ce qui est important c'est aussi l'état du roulement de tambour,... ... pour le bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 avec ou sans baguettes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est une boite de 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non, je ne crois pas.elle était chez gé & monique.je vais vérifier.si 425, je garde bien sur. mais franchement, je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi 432 ca peut m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 février 2009 si c'est bien celle que je pense c'est une 425 tu peu prendre un photo stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui, faut que je prenne le temps... j'arrête pas en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et ce type de boite ca vous parle ? quel type cela peut etre ? Rénovable ? Bonsoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Joli lot mais rien pour les 2CV 425 avant 60.....helas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites