doc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jamais Deux sans moi, je fonce!Presentation tradi: Anick et Doc[/urLes dedeuches maison:AZ 56 jamais restaurée, jus d'origine a part une peinture en 62 ,tubulure Byno: un avion!Type H de 1955 en etat "jus" fleur de rouille apres restaurationAZ 57 , avant restauration (phase initiale)) phase intermediaire phase finale, actuelle et definitive.A1954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 David j'ai tout remis a zero , ca passait mal (y compris ton message....sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Enfin des photos de cette az 57 merci doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Doc, je pense que tu pourrais actualiser ton trombi maintenant que ta deuche a "changé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu as raison ,Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu as raison, je pense comme toi , Doc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour le H le top serait de la garder comme cela en bloquant juste la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il me semble que c'est trop tard pour ca crac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouai, trop tard...mais je partage quand même ton avis : quel dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites