doc11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Depuis quelques temps deja, cette annonce parait dans La Vie de l'Auto ; on les en remercie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sauf que je n'aime pas que l'on ne note que les tarifs sans dire ce qu'il y a derrière. car, là, ça parait hyper cher pour rien !!! la prochaine fois, je leur enverrai l'info sans les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très efficace notre Doc. Tu as devancé Funky. Ton inscription comme membre du bureau lui sera d'un grand secours... "ce qui est fait n'est plus à faire". Ben, heu, j'ai rien dit : je viens de lire le message intermédiaire de Funky qui est furax à juste titre contre LVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mais non, suis pas furax... c'est juste que la prochaine fois j'en dirai moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais en as tu dit assez? Le sac de Bienvenue ,le repas - spectacle du samedi soir,le p'ti dej, l'apero,les animations , ...............ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je dis la meme chose pour tout le monde. je fais un copié-collé et j'envoie la meme chose à tous. c'est déjà assez long comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites