2cv83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je propose: 1°/ pseudo en titre du post, 2°/ description du ou des véhicules (modèle, année, état, particularités...), avec photos, 3°/ photo du ou des utilisateurs, 4°/ ...... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça veut dire quoi ouai ouai ? ouai ouai ? ouai ouai ? ouai ouai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si si, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 as-t-on le droit de mettre les deux roue avec ou sans moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 2 roues, 3 roues, bourricots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors il va y avoir du monde chez certains...... moi ca me convien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi, parce que je suis sûre que si je cherche bien, je trouverai des bourricots. De toute façon, j'ai pas de Deuche, c'est mon fils qui en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors qui commence ? C'est toi Aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben, celui qui a voulu cette rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 honneur aux dames. et puis je n'ai pas "voulu" cette rubrique, j'ai "proposé".... nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 2cv83 a écrit:et puis je n'ai pas "voulu" cette rubrique, j'ai "proposé".... nuance c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites