2cv83 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voilà, je vais remettre à l'ordre du jour l'idée de faire sur le forum, en accés privé si necessaire, un "trombinoscope" afin de mettre des visages et des véhicules sur des pseudos. Je trouve cela plus convivial, mais rien n'oblige d'y figurer, seuls ceux qui veulent s'y inscrivent. De plus, cela permet à chacun de savoir quels véhicules possèdent les membres du forum et permet de pouvoir demander des renseignements si besoin. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ok bonne idée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu a epuisé ta reserve d'avatars??? Alors prevois un bon stock de photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonne idée. Mon forum de 4L l'a déjà fait et c'est le post le plus visité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne idee je me lance!!!!!!je suis Thierry et je roule en deuche ou en acadiane et inversement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quel humour Président !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Thierry a écrit:bonne idee je me lance!!!!!! le long d'une liane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites