guido111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour blaguer quel modele et dans quel "pays" en cette belle journée enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 années 70 chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Modèle chasse neige Marseillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aujourd'hui chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 années 70 sans doute bien que la Cg n'ai pas été donné encore, mais pas chez moi !! super neige aujourd'hui, il y en a meme qui ont fait du ski de fond sur le quai du Vieux Port de superbes paysages inhabituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 meme pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Guido, j'adore la photo du bibendum. En effet, il a toujours l'air aussi jovial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On lui dit , au Bibendum de guido, que les freins, elle sait pas où c'est......il aura l'air moins jovial aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quand tu penses, guido, que chez nous il fait trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 chez moi aussi funky il fait tres chaud, les photos c'est l'interieur de mon refrigerateur Doc, le petit bibendum jovial ( dixit aurore ) n'est pas sur ma voiture (et c'est pour ca qu'il a encore le sourire...... je sais!!) je l'ai apercu en promenant dans les rues enneigées pres de chez moi apres la méga bataille de boules de neige et la construction de l'igloo dans le parc municipal je souhaite un petit bonjour et beaucoup de courage aux poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 findus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 2cv83 a écrit:findus.............pis...card! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites