Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

C quoi ces trous-trous

Messages recommandés

Au dessus et de part et d'autre du bac de batterie de cette AZ de fin janvier 57, on trouve 2 orifices obturés d'usine par 2 bouchons (noirs sur la photo) :

A quoi pourraient ils servir?

A atteindre ce qu'il y a derrière !!! (Ch'uis trop forte, j'ai déjà trouvé !)

Chrono m'a proposé une reponse en MP; Aurore La Palisse aussi; ca progresse............

Comme il est le Chrono !!!!
Pourquoi il fait ça dans notre dos. De toute façon, on s'en fout, j'ai trouvé avant lui...

Encore un effort, Chrono, ta reponse est astucieuse mais non. Rolling Eyes ................J'ai donné la reponse à Thierry à la dernière reunion,il va regarder sur sa 59 Suspect mais a mon avis les trou-trous auront disparus (ca aide,non?) bounce

Il me semble quekla réponse se trouve dans un autre post.......

Apparus en 1954, ils sont, en Nov. 56, obturés mais encore presents sur le tableau moteur puis disparaissent a epuisement du stock de caisses, dans les années 59; Ils servaient à , à, à ,...................................................
BasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball ::

fin janvier 57, c'est ma date de naissance, c'était pour attacher un couffin au seul endroit chaud de la voiture
non ? scratch
ah bon Cool

Salut Marc :Non, a moins que tu ais une batterie d'enfants!!!!!

c'est pour faire passer les fils d'alimentation et rejoindre les bornes + et - de la batterie!

N' IMPORTE QUOI!!

Pas du tout n'importe quoi, non, non, non, ta proposition est tres judicieuse et la reponse n'est plus tres loin maintenant; Va falloir se mefier de Guido, la queen des Idea

Bonsoir ami David; L'idée est sympa et facile a mettre en oeuvre pour installer un coupe circuit sans rien percer et en utilisant , après avoir enlevé les obturateurs, ces 2 trous.
Mais au fait, pourquoi ces 2 trous, percés d'usine dès 54 et obturés d'usine fin 56 ?????: je tends....l'oreille....mais toujours pas de reponse malgré un grand pas en avant de Guido et un petit pas en arrière de David

je ne dit rien, pour cause de discussion en direct il y a un moment avec le docteur es deuche, sur le sujet!

Non, Marc, j'ai donné un indice ailleurs, un indice decisif! Pas de rapport avec les 4X4 , Gé; mais c'est marrant que ce truc dure si longtemps,??j'y croyais pas

remarque Doc ici on roule plus avec des arts de vivre que l'on ne roule les mécaniques pour des vieilles!!!

Pourtant je trouve que vous vous y mettez de plus en plus, President en tête, a frequenter les vieilles

Faudrait poser la question à David , l'homme de l'art, bien que, d'un point de vue comptable tu sembles avoir raison: boucher des trous dans la caisse et amortissement ont un rapport evident de bonne gestion Laughing Ca se gate du point de vue mecanique..... Suspect ........ Peux tu preciser ta pensée?

Tout a fait, Guido, tout a fait; Alors,La reponse est???????????????????

le passage des fils pour faire contact sur les bornes de la batterie lorsqu'on avait besoin d'eclairer les "lanternes "de la memere, tout ca sans soulever le capot ?

AÏE,Aïe,Aïe,Patatrac, c'etait bien parti mais...non,Guido, tu brûles!

J'adore les propositions des autres (sérieuses pour certains qui brûlent et rigolotes pour d'autres), mais laissez tomber, puisque je vous dis que c'est moi qui ai trouvé !!!

doc, merci pour tes indices mais il faut que tu éclaires ma "lanterne" car je ne vois plus rien Idea

Je pensais vraiment qu'elle allait tomber tres vite, cette reponse??????Bon, va falloir que je vous fasse partager mon Enthousiasme pour les mémères et leurs petits secrets.Sous forme de quizzzzz dans le "Quid de la 2cv "dont ........................ car ya pas d'âge pour parfaire une bonne education de deuchiste averti... C'est parti!!

• Créer...