Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La nuit dernière par -5° devant chez moi en région parisienne... une pauvre AZU originaire d'Avignon toute seule dans la neige et le froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le cadeau de maman Noël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tiens, il faisait -5 aussi chez moi ce matin... dixit le thermomètre de la picasso quand aurore l'a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi hier -9° et ce matin -4°.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah, ce matin +5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tiens, et si on créait une rubriqu "météo" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce matin, au lever du jour, il fait moins............froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Funky Town a écrit:tiens, et si on créait une rubriqu "météo" ? et pourquoi pas en la completant par météo,mais enleve tes bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 HOULAAAAA Celle là elle est vieille comme le monde MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 crac a écrit:HOULAAAAA Celle là elle est vieille comme le monde MDR MDR MDR elle n'est pas vieille comme le monde mais comme son auteur. ca c'est du jeunot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non celle là je ne l'ai pas osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 chrono06 a écrit:crac a écrit:HOULAAAAA Celle là elle est vieille comme le monde MDR MDR MDRelle n'est pas vieille comme le monde mais comme son auteur. donc jeune!!!ca c'est du jeunot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 relit crac plutot..... ps: c'est toi crac qui m'a tendu la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 - 11,5 ° ce matin, l'AZU veut plus démarrer même avec une batterie neuve... en plus serrure de porte gelée... va falloir attendre le dégel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blessure a la main en voulant prendre la deuche apres la sieste!! en attapant la poignée de porte au soleil. celle-ci était hyper chaude, donc brulure!!!! ça gonfle a force la Côte d'Azur et ce climat ensoleillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai ! nous, on dort fenetre grande ouverte tellement qui fait chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est petit ça les gars tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Normal, Crac, à la chaleur, ca reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 doc a écrit:Normal, Crac, à la chaleur, ca reduit normalement ca dilate a la chaleur et ca seréduit au froid... révise tes doc doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bien dit Chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 : Ca, c'est pour mon copain Chrono qui ne connait pas les termes de cuisine! Ca ,c'est pour miss Aurore qui devrait normalement les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nous, on est des scientifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je suis carrossier donc je connai la tole qui se dillate a la chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites