pp06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous J'ai passé 2008 a demonter ma 2cv AZKA de 70 , je pense avoir besoin de tout 2009 pour la remonter. Objectif faire la Route d'Or 2010 avec vous ! Pour cela j'aurais peut etre besoin de conseils et d'aide, car : - Mes 2 pots sont HS - Je voudrais changer mes amortos friction Hs par des hydrauliques - Changer ma boite tambours par une disque - Refaire toute l'electricité - Passer du Bleu au Gris Cormoran..... Bref y a du boulot A+ PP06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ton programme est chargé et ambitieux mais tu as l'air d'avoir la volonté d'y arriver, je te souhaite bon courage et tenacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenu à toi PP06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut pp et bienvenue chez nous !!! toutes tes question techniques méritent d'etre posées dans la rubrique "mécano". bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bien venu et rien de non-impossible deans ta liste!!!!! a voir tout ça comme dit par david en "mecanique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenu pépé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 PP06? PPdes Alpes Maritimes ?? donc PPDA ..BIENVENU à TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue PP06 sur le forum. si tu a un problème dans toute tes transformation tu peut nous poser des question. l'on ne mord pas, en fin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci a tous pour votre acceuil Je ne manquerai pas de vous demander conseils Car le demontage est facile , le remontage un peu moins ... A+ PP06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites