Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai depuis des années des maquettes de deuche au 1/24ème à construire, six modèles différents, j'en avais acheté avant d'avoir acheté mes "vraies" deuches... Quand j'aurai des loisirs je me ferai la maquette de ma bleue avec une de mes maquettes en double... Les maquettes plus petites (1/43ème) ne sont pas assez détaillées à mon goût... La maquette la plus connue : la Charleston rouge et noire Heller La Dolly rouge et blanche de Airfix La 2CV6 Spécial de Heller (idem Charleston) La Charleston grise de Hobby La 2CV6 Spécial de Tamiya et enfin la 2CV6 Club phares rectangulaires de Imai Elle peut être motorisée... Qui connait d'autres maquettes à cette échelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non, je n'en connais pas d'autres. j'ai moi aussi la heller charleston delage-noire. ça fait pas loin de 10 ans que'elle est dans sa boite et je ne l'ai toujours pas faite... j'en ai déjà fait 2, mais avec les déménagements successifs : poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ET PAS UNE MEMERE DANS TOUT CA????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi j'aime bien la orange mais ca aurai était mieux en bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 doc a écrit:ET PAS UNE MEMERE DANS TOUT CA????? Les mémères seulement au 1/43ème en Heller... trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui, je l'ai, celle-là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hé! Jeannot,une mémère Franklin Mint montée à la main en metal moulé au 1/24 sur bebeye,mais c'est un modèle dejà monté, non? http://cgi.ebay.fr/2-cv-1951-FRANKLIN-MINT-1%2F24_W0QQitemZ110328969253QQcmdZViewItemQQimsxZ20081222?IMSfp=TL081222121001r7932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est très belle et très recherchée, mais déjà montée et elles sont toujours vendues beaucoup trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je l'ai, moi, la franklin ! on me l'avait offerte quand elle est sortie, y a près de 10 ans, je crois. mais a été perdu une petite pièce qui tient les 2 portières de droite. elle était déjà montée, effectivement. mais peut-etre avaient ils un modèle à monter en vente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 OK!, mais bon, on peut trouver des capots ondulés en 1/24,c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vu ce WE, à Jouet Club, un coffret Heller avec 3 deuches : une malle bombée, une raid.....et une déco power flower !! ...pile poil pour avoir une idée de déco pour la RdO..... Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 février 2009 à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://www.rue-des-maquettes.com/catalogue/la_deuche_-_2_cv_heller.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle était déja au catalogue spécial Noel de Joue Club début decembre, nous avons fait des pieds et des mains pour la trouver et avons telephoner aux magasins du departement mais absente dans tous les stocks.Nous y avons cru jusqu'a la veille de Noel mon fils a été tres decu car elle lui plaisait bien . Les vendeurs argumentaient en me disant que Heller etait en difficulté et qu'ils n'etaient pas surs d'honorer leurs livraisons donc je vais essayer de repartir a sa recherche puisqu'apparemment ils l'ont enfin dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 février 2009 et oui le monde de l'automobile est en crise même à courte échelle donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sur Antibes, dispo en mag : 2 ou 3 boites en rayon. Ca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu m'en prends une ? tiens moi au jus, stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est noté : - 1 pour Funky je vais y aller et faire une "razzia"...... Qui d'autres en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Une pour Doc (et vive les capots Ondulés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est noté Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 février 2009 allez et de trois pour moi !!!! pour les fleurs!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Passage rapide en Vespa hier au "Jouet Club store" : 6 boites en rayon. Je passe ce soir en voiture pour les acheter pour ceux qui ont commandé et livraison à la Réunion. 3615 Qui n'en veut ? J'en prendrais peut être une de plus, peut être à la réunion un ancien qui n'a pas le net en voudrat une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok, merci je te rembourserai dès ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est trop sympa,David, fallait pas...Thierry et moi,on te le revaudra bien!, non,non, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu l'as rêvé, je ne l'ai pas fait !! non mais, pour qui me prends tu ? pour cresus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci Mikka, l'ancien qui n'a pas le net..... c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2009 je te rassure, oliv, tu fais plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Funky Town a écrit:je te rassure, oliv, tu fais plus jeune.....du tout Signé: P Fouras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites