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MIKKA1

demarrage du matin très, très , très............poussifs !!!

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Merci à la pluie et au froid... et c'est pas fini !
Bon ma deuch a enormement de mal a demarrer le matin (j'ai dejà exploser un demarreur), j'ai pourtant changer :
- les bougies et les fils et les petits capuchons
- monter un allumage electronique (hier)
Malgré cela :
- le ralenti est très lent malgré une vis de reglage vissée à fond
- une grande molesse à la pédale d'accelerateur
- quelques "petous" emis par le moteur juste àprès le demarrage

Peut être :
- une prise d'air (carbu ou moteur) ?
- un gicleur bouché ?

Faut que je tienne jusqu'à la matinée méca...
Avis aux experts ?

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c'est quoi que tu apelle une vils de réglage visé a fond?
tu a essayer de recaler ton alumage électronique?

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Vérifie si ta durite d'essence n'est pas poreuse ou coupée ou percée (souvent à la limite du chassis, coté conducteur à l'avant jonction du tuyau rigide et du caoutchouc sur les 2CV6...
Sinon de toute manière nettoie le carbu et rajoute un filtre à essence avant la pompe si tu n'en a pas un déja et jette un oeil si tu n'a pas une tonne de boue dans le fond du réservoir....

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regarde du coté de ton arrivée d'essence si le débit est bon.
Ca fait penser a un manque d'essence : pompe HS, filtre bouché (filtre à l'intérieur du carbu et accessible par le coté), durite coupée ou bouchée (regarde le petit bout de durite que tu as à la sortie de ton puit de jauge et qui fait la liaison avec la durite de départ métallique, si elle est craquelée ta pompe aspire de l'air en même temps que l'essence).
Quelle est la vis serrée à fond, ralenti ou richesse ?

A suivre....

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La vis vissée à fond, c'est celle du ralenti......malgré cela le moteur tourne à la limite de caler.
je vais faire une verif rapide des durites (cf 2cv83)....
L'allumage electronique vient de Cassis : c'est de la bonne "came" normalement.
Le nettoyage carbu, je vais pas le tenter seul....

Je vais rouler cette semaine avec la Vespa et tenir jusqu'à samedi ou je tenterais de ralier la journée "méca" avec la deuch...

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Un grand merci à Chrono qui s'est affairé avec moi sur ma deuche lors de la session méca de samedi chez David. La titine tourne bien maintenant :
- demontage et nettoyage carbu et gicleurs
- reglage allumage
- reglage des culbuteurs
- rajout d'un filtre à essence
- mise au propre des differents branchements electriques
Ca demarre au quart de tour, 2 ou 3 "poufs" à froid le matin, c'est tout !
Merci à david pour les outils !
Merci à Aurore pour la Pasta party et les cafés !
Merci à Lucifer .....qui m'a rien cassé cette fois !!!

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De rien de rien, mais ça me fait penser que des outils ont disparu de la caisse à outils de Jean-Bapt lors du stage chez Stef ventu et je trouve ça dommage car maintenant, il va devoir les remplacer. Soyez un peu plus attentifs à ça s'il vous plait. Not' JB est si serviable...

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de rien mika c'est avec le plus grand plaisir quand je peut rendre service que je le fait. Wink

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y a pas que jb...
régulièrement chez moi aussi...
mais bon, ça fait parti du truc.
c'est surtout par erreur, je pense.
mais samedi dernier, j'ai pas l'impression qu'il me manque un truc. par contre, moi, j'ai un tournevis aimanté en plus !! Wink

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Ambiance, ambiance......A la fin du stage;fouille au corps obligatoire!!!!!!!!!!!!!
et scie on pince un marteau: tour de vis et on le met d'equerre....et toc

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il a pété un BOULON doc!

j'ai la CLEF de votre problème!! si la perte ou l'echange de vos outils vous TENAILLE , alors serrez la VIS Evil or Very MadEvil or Very Mad

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d'accord mais en tant que co-equipiers pas adversaire.... il est trop fort, doc!! Very Happy

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Bon ben, j'aurai pas conduit très longtemps ma deuche en sifflotant, l'esprit et le coeur leger car le lifting de la journée méca n'aura pas été profitable très longtemps....
Méga bruit ds le moteur, moteur stoppé net. Ca redemarre et tourne encore, mais ça sent l'agonie : bruit metalique. J'ai stoppé le moteur de suite.
Contact à prendre avec l'atelier de la D, Benoit ou Thierry, je vais voir si je peux remorquer la deuche jusqu'à Grasse pour un verdict...
Qui a le tire-deuche ?

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le tire-deuche est au local du club.
vois si steph est dispo pour te le passer.
vu comme ça, ça sent le moteur cassé...

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dis moi quand tu le veux cette semaine je boss sur saint laurent, je peu le deposer dans le coin si tu veux

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