Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 de regarder cette vidéo sans rire , ni sourire... nous on en a tous été incapable on été tous les 4 pliés de rire! a vous de nous dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi ça m'a déclenché une crise d'asthme et des démangeaisons.... mon allergie aux gamins !!!!!! maladie professionnelle!!!!!et dire que ça devient grand ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui, moi aussi j'adore. on l'a vu dans tous les bétisiers passés tout au long de ces vacances à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Un surdoué de la bonne humeur et deja grand rieur: un regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 comment arreter cette vidéo. j'ai peuin de bonton de partout tu t'imagine un bébé qui fait ca quand tu fait gentiment ta sieste. et la plus de sieste, ta femme qui t'engeule car elle ne trouve par la caméra. bref l'enfer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pov' Chrono. T'es trop jeune pour comprendre. Vu ce que je vois quand on est en réunion, je crois que tu seras un Papa archi-gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la ou j'ai du mal c'est quand il ne parle pas qu'il font que crier, hurler,.... après ca va un peut mieux mais ca reste au dose homéopatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si les parents veulent que leur bébé dorme, je leur déconseille d'habiter prés d'une église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le rire pur, le rire d'enfant, commence avec la pleine acceptation de nos erreurs et préjugés. [Arnaud Desjardins] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites