Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

decembre creche!!

Messages recommandés

en décembre je mets une (petite) parenthése dans la deuche pour le montage de la créche et la création de nouveux elements.
voici celle de cette année avec un florilége de détails

Leflash "casse les reliefs" mais a voir dans les détails quelques references " arcades de la place aux aires (grasse) la cathedrale, en fond de place la rue de la fontette 'grasse) la remise familiale en bois (seranon) ;en cours la roulotte des gitans et l'école ( pas de photo)

Invité
j'adhère complètement c'est du tonnerre,
j'ai eu le privilège une année de la voir en vrai et elle est vraiment trop belle ta crèche.
Bravo Monsieur l'artiste

tes santons font quelle dimension ?
dans notre famille aussi la creche fait partie integrante des fetes de fin d'année jusqu'a l'arrivée des rois mages. A marseille toutes les années il y a le concours des creches et ma mere a eu la joie de le gagner une année .
c'est fait tres serieusement avec le passage d'un jury chez tous les participants durant tout le mois de decembre et remise des prix courant janvier. cheers
ta creche a l'air bien jolie mais effectivement c'est beaucoup mieux quand on les voit reellement
Felicitations

petite crèche chez nous cette année car besoin de place...

superbe Olivier!!mais elle n'a pas l'air si petite que ça...
guido les santons sont des 7cm.
il y a une quinzaine d'année mes fils avaient gagné eux aussi un premier prix avec la creche familiale.

C'est superbe ! J'adore cet esprit. Et bravo à toi Thierry pour la réalisation de la tienne. Le toit en tôle ondulée est-il fait avec les papiers ondulés que l'on trouve dans les paquets de biscuits ? Question

Et les pates torsadées, des fusilli je crois, pour realiser la roulotte:super idée!

• Créer...