Vladimir 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut à tous, j'ai eut vent d'une 2cv spot à vendre, suis pas allé la voir mais avant je voulais vos avis sur cette série, sa cote ... apparemment elle aurait qqs coups, l'usage des dernières années était surtout pour aller dans les oliviers ... j'espère pas trop de rouille. Sinon elle est de 76, blanche et orange normal ... et ils savent pas ce que ça peut valoir ... si pas de corrosion et qqs points de carosserie à revoir ... et si l'intérieur est correct mais sans plus (je reve pas ... elle est dans son jus, peut être une 1° main). Je peut proposer combien ? Dans les 500 ?? merci à tous Bonnap ! Vladimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui dans ces prix regarde bien au niveau de l'essieu avant sur les cotés du chassis (partie verticale) qu'il n'y ait pas de pli ni boursoufflure ce qui serait signe d'un chassis HS. vaudrait connaitre le km et l'entendre tourner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Regardes si c'est une vrai Spot, les panneaux de portières rayés orange et blanc, et si miracle il y a le tendelet d'origine tu le revends 500 euros sur e-bay et ça te rembourse la voiture... je plaisante, si il y est gardes-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la spot est certainement la série limitée la plus rare !! donc, définir un prix est très très très difficile car tout dépend de l'acheteur bien plus que du vendeur... moi, à 500€ je la prendrais meme avec le chassis pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon si je comprend bien il faut vraiment que j'aille la voir ... Et que je la négocie pour pas cher ... sinon madame sera pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour le tendelet,c'est un vieil accessoire pour 2cv connu depuis les années 60,commercialisé par diverses boites (Ferlor, Pacific) et à double usage: procure de l'ombre l'été et double la capote pour isoler du froid l'hiver; Citroën l'a fait connaitre plus largement avec la SPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Meilleurs vœux à tous !! J'ai enfin eu l'occasion de passer voir cette spot, pas pu faire de photos avec le vent la proprio semblait pressée de retourner se mettre au chaud... Ceci dit ... j'ai pu voir qu'elle était pas de prime jeunesse, et plutôt éloigne de l'état concours, quoique je m'y attendais un peu. Apparemment j'ai pas vu de corrosion sur la plateforme, ni dans le coffre, elle est tournante m'a telle dit, un an sans rouler mais ils la font tourner de temps en temps. Sinon le plancher à l'air fatigué au niveau des pédales, il y a une tôle de réparation rivetée mais fatiguée aussi, par dessous c'est bouffé mais ça à l'air limité en taille. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est grave. Carrosserie type campagne, les ailes sont pas mal touchées, la porte passager avant est voilée, les joints sont cuits, mais elle est complète, la planche de bord à l'air complète aussi. Les panneaux de porte sont SPOT mais usés. Il y a une grosse remise en état et mis à part la corrosion sur le plancher coté conducteur je n'ai rien vu d'énorme. La bas de gouttière coté conducteur est également bouffé mais le reste de la voiture ne présente pas de grosses traces de corrosion. A confirmer lors d'une 2° visite. A mon avis il faut prévoir une portière, 4 ailes, entretient moteur, une peinture, moquette et panneaux de porte fatiguée. La capote à l'air étanche même si vieille (ne pas toucher Bref ... elle en voudrait 400 €, on peut peut être gratter un peu. J'attends vos réactions. ...et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas plus de ça!!! tu oublies dans ta liste la reprise de bas de gouttière conducteur: galère a reprendre proprement et important pour que l'eau ne rentre pas par le joint de porte. pour la peinture 2 couleurs plus soit les adhesifs ( au moins pouie l'écrit" spot") soit des caches a faire . plus la capote car dès que tu vas y toucher .... regarde bien le plancher et le dessus du chassis ( surtout partie des bords ( le long du plancher)) car si corrosion importante du placher +++ se serait étonnant que l'eau est contournée le chassis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 400 €, j'achète de suite la spot dans cet état là !!!!! si tu la prends pas, je la prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Gratte pas trop avant, sinon tu risques de n'avoir rien à gratter aprés.....dans ton atelier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai pas bien encore l'habitude, ça me semble ratrappable avec du boulot ...surtout si c'est un modèle rare qui en vaut l'investissement. Il est rste combien encore en france à vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites