guido111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 surement, j'ai été convoqué par le medecin du personnel au boulot pour un prelevement nasal a la recherche du virus grippal car en une semaine il y a eu hécatombe de personnel dans le meme service [quote]C'est marrant:être febrile, ca donne juste le contraire.............. ah ben moi j'ai le cerveau dans de la ouate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 février 2009 Est ce que quelqu'un a des nouvelles du club pour la national, car ils ont ete dans la tempete de la semaine derniere.... j'espere qu'ils n'auront pas de soucis pour l'organisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah mon pseudo ami tu es la, cela me chaud au coeur malgré le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 février 2009 avec un coups de chaud et froid tu vas t'enrhumer mon pov bibi fais gaf t plus si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 février 2009 lucifer1972 a écrit:avec un coups de chaud et froid tu vas t'enrhumer mon pov bibi fais gaf t plus si jeune... au moins j'aurais quelque chose qui coule.........le nez bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 février 2009 PFFFFF ne deforme pas mes propos, je ne suis pas comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 février 2009 non bien sur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 petit up pour la nationale puisque l'on en a parlé dans le post de la mondiale. Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 avril 2009 personne ne veut répondre ? Ce serait pourtant sympa de savoir si les membres du club y vont... sauf si tout le monde s'en fout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Olivier, tu ne seras pas seul à la "nationale". J'accompagne Jean-Bapt et son pote Jean-Paul. Nous partons le 18 mai. Coco et Albert seront de la partie... Tu vois, nous serons au MOINS six. Pas mal, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Perso, ce n'est pas un problème si je suis seul... c'était juste pour essayer de savoir qui y va et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui oliv, c'est noté sur le canard de mai... prochainement dans vos boîtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est question que j'y aille, depart pour moi le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 avril 2009 content de te voir ici Pierrot (et à la Nationale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites