Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

historique des affiches RdO

Messages recommandés

pour la premiere édition pas d'affiche!!1998
membre du 2cv club de provence proposition est faite de faire une sortie dans les mimosas et du même coup de lancer le 2cv club cote d'Azur en médiatisant l'evenement;
pour la seconde édition 1999
une affiche rélaisée ( par moi) à partir d'une photo d'un alignement de deuche dans le tanneron; affichediffusée main à la main aux clubs du coin , en participant a leur reunion de club; et avec un tirage photocopie noir et blanc envoyé par la poste.
faut que je retrouve le doc!!!!
pour la troisième édition 2000THIERRY DUBOIS nous propose en adherant de réaliser l'affiche

emballé par celle-ci et le graphisme du titre celui-ci deviendra le logo incontournable!!

pour ma part j'adapte le dessin pour laconception de la plaque rallye.
pour la quatrieme édition 2001
c'est encore THIERRY DUBOIS qui la réalise

avec un clin d'oeil me concernant: en bas au milieu ma deuche avec son look de l'époque: panneau lateraux amovibles laissant une tres grande visibilité ( baptisée 2cv TGV par un journaliste lors d'une rencontre au pied du ventoux, et la malle arriere
et mesmoustaches ....
pour la cinquieme edition idem 2002

pour la sixieme edition encore idem 2003

pour la septième édition 2004
c'est Philippe qui crée l'affiche, pour ma part je la colorise!!!!

pour la huitème édition 2005
c'est moi qui prend le relais

pour la neuvième édition 2006
c'est encore moi! une expo est montée sur la 2cv dans la BD. j'inclus donc des "interprétations" de personnages de celles-ci ( interprétations pour être en règle avec les copiright...

pour la dixième édition 2007
je reprends des éléments de toutes les affiches antérieures ( a chacun de rechercher ces éléments ...)

pour la onzieme edition2008
et pour les suivantes d'ailleurs c'est encore moi
Image hébergée par servimg.com
pour la douzieme edition2009
ça délire ferme autour des années 70

[/scroll]le post sera complété au fil des 30 années a venir...le post sera complété au fil des 30 années a venir...le post sera complété au fil des 30 années a venir...le post sera complété au fil des 30 années a venir...le post sera complété au fil des 30 années a venir...le post sera complété au fil des 30 années a venir...le post sera complété au fil des 30 années a venir...[scroll]

Grâce à Funky, le Président nous étale un bel historique des affiches depuis l'origine.

Suggestion: Ce condensé mérite d'être édité (1 seul exemplaire) et affiché en bonne place dans la salle du repas du samedi soir.
C'est ce que je pense... qui aime les créateurs des affiches rdo auront sans doute à coeur de donner leur avis également.

J'adore vos affiches cheers (et surtout les dessins de Thierry Dubois) et je suis désolé d'être si loin et de ne pouvoir participer....

voici les affiches manquantes en grand :

celle de phil pour la 7ème :

la 8ème :

la 9ème :

et la 10ème :

tenez, je viens de retrouver l'affiche de la 2ème route d'or, la collection est désormais complète !!!!
et oui, y en avait pas pour la 1ère... Sad

bientot en ligne l'affiche de la 69ème édition!!! rassemblement à thème selon David !!!!!!!

A 94 ans, il risque de ne pas pouvoir participer,mais c'est une position qui se discute, sans qu'on puisse beaucoup y discuter d'ailleurs

Pour ce millesime bien special, Pépé, faudra assurer

• Créer...