Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Fiat 500

Messages recommandés

J'aime bien la fiat 500, peut etre qu'un jour nous en aurons une, meme si je sais que ce n'est pas tres confortable, quel gueule elle a cette petite toute ronde un peu comme la deuche!!!
Grace a Mr Bibi et maman , je suis sur un coup de longue halène... mais la miss est belle, qu'en pensez vous??

la carrosserie est tres belle pour ses 44 ans...

tu sais ce que je pense de la 500...
j'adore cette bagnole !!
je vais retrouver la photo de la 500 de ma grand-mère...

tiens, ça me donne une idée de nouveau post...

Thierry a écrit:
oui mais elleest HS!!!
c'est marqué dessus!!!

exact ca m'a bien fais rire qu'en j'ai vu ca!!!

En 1976 ou 77, Gé a eu en cadeau une Fiat 500 blanche pour avoir aidé à faire le vide d'un garage. La Fiat faisait partie des "encombrants".
Cette petite merveille est restée sur le parking de notre résidence de l'époque une quinzaine de jours, nos finances ne nous permettant pas d'entretenir et d'assurer 2 véhicules = ce "cadeau" et notre 4L blanche achetée neuve en juin 1975.
Par pure passion, j'ai promené la Fiat dans les allées de la résidence (impossible de sortir, il y avait belle lurette qu'elle n'était plus assurée).
Ce petit bijou me correspondait parfaitement.
Gé l'a vendue pour 500F à un de ses collègues bordelais qui venait de se faire lourder par l'entreprise et qui pleurait misère ! ! !
S'il est encore de ce bas Monde, il doit se tordre de rire... Il a eu la Fiat pour 200f (droits d'enlèvement).
Nous n'avons jamais vu le solde.

Invité
Si si c'est un peu compliqué mis on va finir par y arriver...

je ne sais pas, luc, je n'ai meme pas l'immatriculation sur le peu de photos qu'on a d'elle !!!!
mais ce que je sais, c'est que je veux la même ! rouge d'origine...

• Créer...