dahu73 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BOnjour, je cherche une 2 pattes camionnette afin de compléter ma collection naissante (Charleston et Méhari Azur), et faire raler ma femme... De préférence, une AZU antérieure à 61, mais j'étudie toute proposition. N'étant pas carrossier-tôlier de formation, si les tôles et chassis pouvaient être sains... ca serait "top"...mais je reve pas. Côté budget : ben, limité...mais bon... on verra. Aller, je poste cela le 24 décembre, on sait jamais... on peut encore croire au père Noel à 33 ans ! Bonnes fetes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bien-sur, crois y ! surtout qu'ici, nous sommes plusieurs à en avoir envie... d'une fourgonnette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 eh!! doucement sur la commande a pere noel, je suis prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tssss tssss non c'est moi !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Une info interessante!!:http://www.leboncoin.fr/vi/33092018.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'adore !!!!!! si je devais en avoir une comme ça, elle resterait comme ça ! par contre, sans CG, non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Non ,en effet, là tu n'as que la CG (couleur grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites