Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dahu73

Bonjour de Savoie...!

Messages recommandés

Aller, je sais, je suis pas de PACA...mais force est de constater que vous etres dynamique et que votre Forum est animé !... C'est pas le cas en Rhone Alpes...alors, je pointe en PACA... Donc, ma Deuche Charleston 85 (1ere main totalisant 35000 km royalement au compteur), dord paisiblement sous l'avant toit, tandis qu'une Mehari Azur (également de 85), 2eme main, mais originaire de La Croix Valmer (83), attend sa restauration légère dans le garage, au chaud... Que dire sinon, que la semaine derniere, mamie Deuche m'a sauvé en me permettant de sortir de chez moi malgré les hauteurs de neige impressionnantes tombées par chez nous... Vive les 125 / 15 !!!
Aller, je vais naviguer dans le forum...
Au fait, si qq'un connait une AZU à vendre, pensez MP ! Bonnes fetes à tous !!!!

Deuchement Votre !

salut dahu !!!!
et bienvenue chez nous...
notre forum est ouvert à tous, pour preuve on a même accepté jeannot91 président du club du... 91 !!! (là, faut dire qu'on a fait un énorme effort... lol! )

ce serait cool de nous montrer des photos de tes autos (j'ai une préférence pour ta charleston !).

on a pas mal de potes de par chez toi qui viennent tous les ans à la route d'or, peut-etre qu'on te verra un de ces 4...

ps : chai pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai envie de galéjade... amicale (pas vrai jeannot ?) Wink

Salut dahu, bienvenu,
en plus t'as une méhari varoise....

Salut à toi ! Je viens moi aussi d'arriver sur ce forum (inscrit hier) qui n'a pas l'air mal du tout.

Funky Town a écrit:
notre forum est ouvert à tous, pour preuve on a même accepté jeannot91 président du club du... 91 !!! (là, faut dire qu'on a fait un énorme effort... lol! )

faut dire qu'ici c'est le NORD !lol!

Mais rassures-toi ils sont plutôt sympa ces gens du midi sur le forum... Laughing

Salut,Dahu 73;Dis donc on connait quelqu'un (e) qui cherche une AZU...on en cherche 2 maintenant...

salut le dahu savoyard!!!!
effectivement nul n'est parfait!! ne pas habiter sur la côte, avoir une charleston mais par contre une mehari.... lol bien sur!!!

Les gars la chasse au dahu est ouverte, le premier qui voit une AZU tire dednat il devrait y avoir un dahu dedant!!!

bienvenu l'ami méhariste, deuchiste, et AZUiste

Bonjour Dahu,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi les doux dingues du forum du 2cv club Côte d'Azur.

Monique a écrit:
Bonjour Dahu,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi les doux dingues du forum du 2cv club Côte d'Azur.

avec les doux dingues du forum savoie ça voint!!!!!

euh .... Monique , je ne t'ai pas sonné!!!!!
LOL
une précision cependant tu trouves, monique que ça s'voit tant ....

Sachez, Président, que Pâques est une fête mobile... Les cloches sonnent par conséquent, n'importe quand.
Noël est depuis 2008 ans, une fête fixe. A minuit le 24 décembre = 0 heure du 25 décembre, les cloches sonnent à toute volée fêtant ainsi l'avènement du divin enfant.

Ta précision ci-dessus est fort ambigue. J'chui pas sûre d'avoir tout bien compris.
Donc, on va s'esspliquer à la récré BasketballBasketballBasketball
et ... t'vas vouair ta gueule... qu'après, même ton parternel, y saura pas qui t'es!

NB: Non, c'est pas du mauvais ch'ti: c'est du j'té.

• Créer...