Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arco_377

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Après deux années d'exil professionnel en Bretagne, je reviens sur la Côte avec grand plaisir. Outre la joie de revenir "au pays" (je suis originaire de Monaco et vis à Menton), je vais enfin pouvoir profiter de ma 2cv, car je ne la voyais que lors des vacances (car elle était restée dans le 06).
Quelques mots sur ma titine : une 2cv6 de juillet 72, beige albatros. Elle a bien quelques bosses sur ses ailes mais elle est assez épargnée par la rouille et j'ai agi préventivement partout où je le pouvais. J'ai fait quelques propretés (capote, housses fauteuils, alumage electronique, parechocs...) en attendant le jour où je me lancerai dans une restauration plus vaste. Mais pour l'instant les finances et les compétences me manquent encore, d'où ma présence parmi vous (pour les compétences, pas pour les finances Laughing )
@+

Bienvenue arco_377. Notre club ne pourra que t'enthousiasmer.
L'humanité entière y sévit: des jeunes, des moins jeunes, des confirmés, des anciens, des doyens, des "en acitivité" de toutes professions, des "sans activité professionnelle" (ils ont atteint le quota autorisé), multitudes de compétences. Une vraie cour des miracles.
Pour le splendide garage d'Aurore, tu as bon goût. 100% d'accord avec toi. Dans tous les pays de France et de Navarre, tu ne pourras trouver mieux.

Vos gueules les mouettes ricaneuses!!!
Non, je n'ai pas les chevilles enflées, juste le jabot gonflé d'orgueil familial. kingqueen
Bien le bonjour chez vous.

Merci !
J'ai envoyé aujourd'hui mon formulaire d'adhésion au club pour 2009. J'espère donc rencontrer certain d'entre vous prochainement. En attendant, une petite photo de ma deuche. Ce n'est certes pas la plus belle du monde, mais je l'aime !
Et très beau Noël à vous tous rendeer
Doc => mais comment as-tu deviné mon prénom ?! scratch

salut arco, et bienvenue à toi sur notre humble forum.
très belle 2cv, mais calandre à changer !!!!!!!! Wink

quelques précisions :
*doc est toubib en psychanalise avec une spécialité dans le surnaturel (téléphathie, etc...). c'est là son secret... aucun mérite donc !

*attention, aurore c'est ma gonzesse !

*ne pas confondre le club et le forum, ils sont distincts, même s'il a été créé par le club. son but étant uniquement de discuter et partager via le net.

*pour revenir au club, désolé mais après nice, on ne prend plus d'adhérents. monaco est bien au-dessus de nos moyens !

*pour finir, tout ça n'est que galéjade... Wink

Ah je comprends mieux pour Doc !
Pour la calandre, je n'ai jamais eu la bonne : à l'achat, elle en avait une en plastique (trop récente !) puis en cherchant une trois lames je suis tombé sur celle-ci (trop vieille !). Comme j'ai trouvé ça plutôt joli, je l'ai laissé. N'empêche que j'aimerais bien lui mettre la bonne. Si je trouve un jour quelqu'un qui fait échange... Pour info, mon parechoc AR n'est pas bon non plus (trop large) mais comme vous avez pu le constater sur l'image, ce n'est pas une voiture "état concours".
J'avais bien compris que le forum est différent du club, pour ce qui est de mon lieu de résidence, j'ai fui Monaco depuis belle lurette pour le charme plus "authentique" de Menton (et c'est plus dans mes moyens Wink ) J'espère donc que l'on m'acceptera ainsi dans votre club !
Pour Aurore, j'ai bien pris note, no soucy Laughing
A bientôt

comme tu dis olivier

gonzesse et en plus prédédé d'un titre de propriété....
va falloir qu'il modifie sa signature ....; lol:
bon maintenant qu'on a mis le b..... dans la famille bon noel !!!!!

Attention, car en plus, y cogne le Funky !!! (va avoir envie de venir après ça le François...).

mais oui...
il a le sens de l'humour le françois ! même si ça n'a pas été très fin... Wink

pour la calandre, le jour où tu trouveras la 3 lames, il te faudra également les chevrons qui se placent au-dessus de cette calandre, sur le capot.

Il a l'air pas mal du tout ce forum, ça démarre vite ! MDR !
Pour la calandre je sais qu'il me faut percer le capot pour fixer les chevrons. Mon capot n'est surement pas d'origine (depuis 72, je pense qu'elle a du en voir cette voiture !). Peut-être que je ferai ça le jour où je me lancerai dans une vrai restauration (bonne calandre, bon parechoc AR, capote couleur carosserie etc...). Pour l'instant, cette calandre et la barre de phares courte lui donne un petit air d'AZAM (ma deuche préférée !)

bienvenue arco 377 cheerscheers

prochain quid : comment doc a pu decouvrir le prenom d'arco377 QuestionQuestion

joyeux noel santasantasanta

fils cachés???????????mais je viens de refaire le faisceau de mon AZ 57 et j'espère les y avoir TOUS mis !

Funky Town a écrit:
mais oui...
il a le sens de l'humour le françois ! même si ça n'a pas été très fin... Wink

pour la calandre, le jour où tu trouveras la 3 lames, il te faudra également les chevrons qui se placent au-dessus de cette calandre, sur le capot.

... et ne pas faire comme moi !!!! la veille de partir a la mondiale en ecosse mon père m'a aidé a finir la deuche de 73 repeinte. Il a remisles 2 chevrons en place ... a l'envers!!!! ils sont toujours dans le même sens depuis .....

Dis-moi, Arco?
Ta deuche semble gris-rosé sur la photo. Me trompe-je?

Elle est bien Beige Albatros AC087 (il y a la petite plaque ronde sur le tablier). Mais elle a du être repeinte à certains endroit au cours de sa longue existence, car la teinte n'est pas tout à fait pareille selon les endroits ! Pour les roues, je les ai repeinte en blanc cassé antirouille.

Merci Arco de ta réponse éclair et de toutes les précisions sur les peintures de la carrosserie.

arco, j'ai bien reçu ton adhésion... merci.
dis, ton pseudo est il en rapport avec la vespa px arcobaleno ?
j'en ai une de 93...

Non, rien à voir avec la Vespa (dommage ! j'en voudrais bien une !). C'était le nom d'un bateau sur lequel je navigais petit. Pour 377, ben c'est l'indicatif du "pays" où je suis né !
J'utilise aussi ce pseudo sur le forum 2 pattes et c'est le premier qui m'est passé par la tête lorsqu'il a falu en choisir un... Voila toute l'histoire !

bienvenue arco_377 sur le forum. tu verra c'est les jeunes qui sont les plus sages ici lol

Citation :
tu verra c'est les jeunes qui sont les plus sages ici

J'ai cru comprendre en parcourant les différents messages !

mouai...
mais les jeunes, eux, y roulent pas en 2cv, ils la mettent sur une remorque et la tractent avec une voiture qu'ils trouvent normale car plus sûre...

non les jeunot sont prudent. et ils tienne a leur copine car il leur fait faire les long trajet dans des voitures confortable (plus qu'une 2cv).

• Créer...