Assini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 volume max ça déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 t'appelles ça du disco ??? du disco sauce techno-dance, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon ok tu vas voir ce que tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça, parfait !!!!! mais je crois que c'est de 1980... et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon, autant pour moi, ce titre de mickael est sorti fin 79... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'adore le guitariste qui se trouve derrière joe cocker... on rajoute une barbe à bibi, et il serait parfait dans ce rôle là avec son énorme couvre-chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 toujours à woodstock, là, on y voit des gens tout nu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on ne peut pas ne pas mettre janis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un autre truc de ta période phare, mike, incontournable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dieu du ciel !! quel époque FABULEUSE !!!!!! pourquoi n'ai je pas connu cela ? pourquoi ????????? et ce live de Deep purple ? tout y est l'ambiance, la musique, les fringues, les tifs TOUT !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 EXCELLENT tout tes extraits David !!!!!!!! trés trés bon !! c'est vrai que vu mon âge je suis plutôt des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et ça, mike, tu connais ? son album "transformer" est à avoir ! culte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non, mike, MOI je suis des années 80 !!!! car on est des années de son adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais moi entre 74 et 80 j'étais branché à fond Elvis et rock des années 50 j'avais la banane et les fringues de l'époque ! va chercher à comprendre çi dessus LED ZEP groupe mytique EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! jimmy Page = le summum !!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites