Thierry10 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa !!!!! ca me fait penser a une affiche que j'ai vu quelque part deja !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 AH OUAIS!!!!! carte destinée aux clubs pour les voeux et la promo de la RdO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Encore et toujours magnifique. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Thierry, remarquable président du 2cv club côte d'azur (dixit un certain article de février 2007), tu confirmes ta supériorité: suite logique dans tes élucubrations artistiques. Enthousiamée à 100% par l'affiche de la rdo 2009, c'est idem pour celle des voeux 2009. Et tu voudrais être remplacé? Par par moi en tout cas! (et j'en connaîs d'autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui, très sympa ! on va lancer des cartes de voeux, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est fait pour!!! je me charge de l'envoi aux clubs qui viennent a la rdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bof........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 d'accord avec toi Bibi!! c'est du déjà vu ..... ceci est destiné a faire un rappel pour la RdO! on pourrait prévoir s'il y en a que ça interesse une édition plus neutre mais deuchiste!! pour une utilisation perso. a vos idées pour un coup de crayon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 meuh non...en fait, c'est bibi qui fait les cartes de voeux... en céramique !!150 exemplaires qu'il enverra lui-même par la poste à chaque adhérent, club et municipalité ! on aura l'impression de retourner au temps des romain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il faut prevoir beaucoup de timbres,vu le poids des cartes et j'ai changé la voiture sur la carte ,au moins cette année, les gens diront " enfin du gout avec cette ami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 2009 année Woodstock mais pas année érotique[size=18[color=orange] [img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/5 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=293&u=11584982][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/5[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=296&u=11584982]du menage du modo!!!! pour ne pas avoir un ecran non visible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 toi, faut vraiment que je te montre comment on fait pour mettre plusieurs photos afin de ne pas décaler tout l'écran après !!!! bon, suis en congés ce soir, tu passeras me voir... en plus, faut que je te montre funky cops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 thierry bravo !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très belle !! Néanmoins, ça m'interpelle que maintenant........le capot ressemble trop à celui d'une cox parce que Thierry ne veut pas dessiner la calandre... Malgré ce detail : c'est une oeuvre d'art !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai essayé de deformer la deuche pour la "mollir" et l'incurver(façon pop art) du coup je n'ai pas repris le relief lateral du capot qui peut paraitre plat comme celui de la cox..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MIKKA a écrit:Néanmoins, ça m'interpelle que maintenant........le capot ressemble trop à celui d'une cox Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le dessin... ajoutes une calandre... dans ce genre là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est vrai, ça l'aurait fait... mais trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites