Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

voeux

Messages recommandés

Invité
sympa !!!!!
ca me fait penser a une affiche que j'ai vu quelque part deja !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, remarquable président du 2cv club côte d'azur (dixit un certain article de février 2007), tu confirmes ta supériorité: suite logique dans tes élucubrations artistiques. Enthousiamée à 100% par l'affiche de la rdo 2009, c'est idem pour celle des voeux 2009.
Et tu voudrais être remplacé?
Par par moi en tout cas! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad (et j'en connaîs d'autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi Bibi!!
c'est du déjà vu .....
ceci est destiné a faire un rappel pour la RdO!

on pourrait prévoir s'il y en a que ça interesse une édition plus neutre mais deuchiste!! pour une utilisation perso.
a vos idées pour un coup de crayon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non...
en fait, c'est bibi qui fait les cartes de voeux... en céramique !!
150 exemplaires qu'il enverra lui-même par la poste à chaque adhérent, club et municipalité ! lol!

on aura l'impression de retourner au temps des romain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prevoir beaucoup de timbres,vu le poids des cartes et j'ai changé la voiture sur la carte ,au moins cette année, les gens diront " enfin du gout avec cette ami" santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi, faut vraiment que je te montre comment on fait pour mettre plusieurs photos afin de ne pas décaler tout l'écran après !!!!
bon, suis en congés ce soir, tu passeras me voir...
en plus, faut que je te montre funky cops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle !!
Néanmoins, ça m'interpelle que maintenant........le capot ressemble trop à celui d'une cox parce que Thierry ne veut pas dessiner la calandre...
Malgré ce detail : c'est une oeuvre d'art !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de deformer la deuche pour la "mollir" et l'incurver(façon pop art) du coup je n'ai pas repris le relief lateral du capot qui peut paraitre plat comme celui de la cox.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKKA a écrit:
Néanmoins, ça m'interpelle que maintenant........le capot ressemble trop à celui d'une cox


Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le dessin... ajoutes une calandre... dans ce genre là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...