Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Qui a déposé en 1936 le brevet pour les "sièges à armature tubulaire et assise et dossier souples" qui ont fait le bonheur de la 2CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Chapeau ! C'est en effet Louis Renault qui comme Citroën ne se génait pas pour copier des brevets déposés par d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et oui... même si on est fana de 2cv, il faut aussi admettre les inventions des autres et, surtout, que citroen était capable de les leur piquer... mais bon, citroen n'a pas inventé grand chose. ils ont surtout utilisé des brevets déjà existant. même le fameux hydrolique a été inventé par d'autres... pour les sièges de la 2cv, je le savais car ma femme, elle, est plutot 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 waouw ta femme t'a appris quelque chose felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu deviens grossière ma fille. Si ton logo n'était pas si précis, j'intenterais un procès pour usurpation d'identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ma fille, ma fille, toujours "ma". J'en oublie Jeannot qui se documente d'une façon époustouflante ou qui "a" les connaissances et cherche la perfectection. Même si la mémoire est bonne, il lui arrive de déformer la vérité (connaissance) lointaine. Jeannot, si tu viens à la rdo 2009, ne fais pas comme Guido, OSE interpeller le premier membre du club pour te PRESENTER. En souhaitant que ce "premier" fera suivre . Si manque de temps le samedi, reste le dimanche, plus cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah mais c'est decidé Monique, cette année je vais me présenter a vous et la primeur sera pour la personne qui aura la tache de m'enregistrer le samedi 21/02/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Monique a écrit:Jeannot, si tu viens à la rdo 2009 J'irai bien faire un tour du côté de chez vous mais c'est quand même loin de chez moi pour faire l'aller retour dans le week-end, un jour peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 allons Jeannot, quelques jours de congé dans la region n'ont jamais fait de mal a personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 guido, crois tu vraiment que ce soit ma femme qui m'ai appris cela ? je lis ses magazines et ses bouquins sur la 4L, c'est tout. je ne veux pas mourrir idiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors bonne et longue lecture.... tu as encore du travail avant de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Funky Town a écrit:pour les sièges de la 2cv, je le savais car ma femme, elle, est plutot 4L... Quels types de R4 avez-vous avec ta femme et de quelles années ? PS : j'ai travaillé 37 ans au Centre de Recherche de Renault et j'ai beaucoup restauré d'anciennes Renault rePS : je me fait chahuter quand je retourne au centre et qu'ils apprennent que maintenant je suis président d'un 2CV Club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 1 R4 savane de 1989, et une R4 de 1965 (je ne sais plus quel modèle), mais je la laisse te renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Jeannot ! Le modèle exact est absolument inconnu des membres de mon club (R4 R6 club de France) car c'est apparemment un modèle hybride entre une export et une super. Elle a des éléments de l'une et d'autres éléments de l'autre. Bref, David me l'a trouvée pour mes 30 ans, mon papa me l'a repeinte et a refait toute la scellerie avec ma maman. Beau cadeau non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Monique a écrit:Tu deviens grossière ma fille. Si ton logo n'était pas si précis, j'intenterais un procès pour usurpation d'identité. Alors maman , je vais certainement t'apprendre quelque chose : MDR signifie Mort De Rire et non ce mot grossier auquel tu pensais (d'ailleurs, dans ce cas, j'aurais écrit MRD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MRD??, A quel mot tu penses,Aurore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MercReDi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop fort ce varois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MDR = mort de rire MRD = ce que je pensais Ben, merde, alors! Quand on dit que la vieille ne veut pas mourir parce qu'elle en apprend tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je crois entendre ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle va être contente si elle te lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites