Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

C où 5

Messages recommandés

Inepuisable le Doc!!Ca devrait facilement tenir jusqu'à Noël et LA je me demande QUI sera le prochain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire! j'aime bien mais t'es à côté de la plaque!...mais pas de la tienne (T'as lu le MP?) C'est en France et pas loin de l'eau... mais c'est joli aussi bordeaux plage);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FACILE!!!!!
meme pas jusqu'à Noel Doc!!!! un peu plus libre en temps je reviens efficacement!!!!
il s'agit et Olivier n'avait pas si faux que ça ....
... il s'agit de la celebre place de Lacanau!!!!
si on se déplace plus vers l'eau on pouvait admirer la meme deuche bleue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est la deuche du photographe Laughing
C'etait bord d'eau mais pas Bordeaux (trop tentant le restaurant "Bordeaux plage") mais bien Lacanau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers Le president est REDOUTABLE;Ca y est je suis prêt pour le grand,trés grand "C où 6" et là, mes amis on va mettre LE PAQUET,de quoi pêter l'ordi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Normal, c'est la deuche du photographe Laughing
C'etait bord d'eau mais pas Bordeaux (trop tentant le restaurant "Bordeaux plage") mais bien Lacanau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers Le president est REDOUTABLE;Ca y est je suis prêt pour le grand,trés grand "C où 6" et là, mes amis on va mettre LE PAQUET,de quoi pêter l'ordi......

voili ti pas qui s'prend pour Bigard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Normal, c'est la deuche du photographe Laughing

je ne sais comment tu t'es procuré cette photo issue de l'album familial! effectivement la deuche bleue est celle du grand oncle Albert!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...