doc11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Inepuisable le Doc!!Ca devrait facilement tenir jusqu'à Noël et LA je me demande QUI sera le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mort de rire! j'aime bien mais t'es à côté de la plaque!...mais pas de la tienne (T'as lu le MP?) C'est en France et pas loin de l'eau... mais c'est joli aussi bordeaux plage); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 FACILE!!!!! meme pas jusqu'à Noel Doc!!!! un peu plus libre en temps je reviens efficacement!!!! il s'agit et Olivier n'avait pas si faux que ça .... ... il s'agit de la celebre place de Lacanau!!!! si on se déplace plus vers l'eau on pouvait admirer la meme deuche bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 une aide pour ceux qui s'essayent sur le jeu de géographie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Normal, c'est la deuche du photographe C'etait bord d'eau mais pas Bordeaux (trop tentant le restaurant "Bordeaux plage") mais bien Lacanau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le president est REDOUTABLE;Ca y est je suis prêt pour le grand,trés grand "C où 6" et là, mes amis on va mettre LE PAQUET,de quoi pêter l'ordi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 doc a écrit:Normal, c'est la deuche du photographe C'etait bord d'eau mais pas Bordeaux (trop tentant le restaurant "Bordeaux plage") mais bien Lacanau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le president est REDOUTABLE;Ca y est je suis prêt pour le grand,trés grand "C où 6" et là, mes amis on va mettre LE PAQUET,de quoi pêter l'ordi...... voili ti pas qui s'prend pour Bigard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 doc a écrit:Normal, c'est la deuche du photographe je ne sais comment tu t'es procuré cette photo issue de l'album familial! effectivement la deuche bleue est celle du grand oncle Albert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour olivier UNE photo de bordeaux, prise devant le theatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites