Modau 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Buona sera, Charlotte Reçois mes souhaits chaleureux pour ton anniversaire. Toute année "consacrée" est une année de gagnée. Le club aura-t-il la joie de t'embrasser prochainement, maintenant que notre jeune Séb. a remis ta deuche en état de rouler sans restriction? 2009 est tout près, sais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vachement déçue la vieille Monique. Prim's à souhaiter l'anniversaire à Charlotte, mon message semble être passé inaperçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Rectification: J'étais pas la première... Les super accros du clavier m'avaient devancée. Regrettable bévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu avais mis ce message dans la rubrique "club", visible que par les adhérents. je l'ai déplacé ici, mais y avait déjà un post de titia. mais mieux vaut 2 posts que pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bien, Funky. Il est vrai que je ne sais pas toujours quelle rubrique est la plus adéquate pour poster un nouveau message. L'important, c'est que Charlotte ait été "fêtée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Funky Town a écrit:tu avais mis ce message dans la rubrique "club", visible que par les adhérents. je l'ai déplacé ici, mais y avait déjà un post de titia. mais mieux vaut 2 posts que pas du tout !! il fallait fusionner les deux fichiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en tant que moderateur je m'oppose au fusionnement de Charlotte!!! y'en a qui sont chauds ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites