doc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est peut être un petit peu loin mais sait on jamais ...et l'affiche est jolie,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hey, doc c'est ou Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Au dessus de Marseille...............La championne de geographie me cherche!!!!Remarque, ces Marseillais (es), a part le 51 et l'OM (AÏe ce soir?), faut rien leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 l'OM = aïe très très très souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca c'est vrai, mais je ne soutiens pas particulierement l'OM quand au 51, je suis toujours capitaine de soirée alors ........abstinence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jame2cv 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour moi,c'est une habitude d'y aller,c'est pour moi une des plus belle bourse de pièce,avec utrecht et sainghin en weppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites