2cv83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vends ma collection d'appareils photos numériques à déclenchement automatique. Donc avant des les mettre en vente sur "le bon coin" et sur "E-bay", je propose à mes amis. Si vous êtes interréssés, contactez moi..... Prix à débattre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 est ce que tu les vends avec la housse de protection et la batterie est elle rechargeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi, j'en veux un ! aurore voulait en offrir un à antoine, car antoine en ce moment veut toujours prendre plein de photos... bon, c'est sûr, un de ceux là restera toujours dans le jardin, mais ça peut faire une déco sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'achete seulement si je peux me mettre à mon compte. Ma zone est limitée à 30. Je devrais pouvoir prendre ma pré-retraite rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites