doc11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu avances en age mon petit, les quadras surveillent ta progression et se rejouissent deja ,les bougres (j'en connais quelques uns) Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 joyeux anniversaire Olivier qu'est ce qu'on va boire la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon anniv le varois,a vendredi pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 depuis ce matin, je me dis "faut que je lui souhaite, faut que je lui souhaite"... donc, joyeux anniversaire sacré olivier ! dernière année chez les trentenaires... ça passe vite... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en plus, demain à la réunion, y aura le jambon de monique et pierrot, le gateau de sissy qui fêtera ses 1 ans... et pour clore le tout, je parlerai de pognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonne reunion en perpective,et quelques clementine corse de ma part pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MMMMmmmmm!! ca a l'air bien bon tout ca!! bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon anniversaire Olivier. T'inquiète, en 2009, le passage "en quarantaine" se fait tout en douceur. Je te parle d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Heureux anniversaire mon cher Olivier mais sache que l'âge n'est qu'un simple chiffre rien d'autres ! tout est dans la tête ! les anniversaires ne servent qu'a se rappeler que nos proches nous entourent par leur amitié et leur tendresse ! Bonne journée ! prend garde au coup de soleil et continu de croquer la Vie à belles dents !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi aussi j'ai une photo pour 2CV83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Excellent !!! comme c'est beau de continuer à avoir en nous cette fraicheur, cette imagination et cet humour qui hélas fait tant défaut chez certaines jeunes générations déjà fatigués et blasés par la vie .......... Finalement la jeunesse ou la vieillesse c'est bien dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mike, les jeunes sont par défaut blasés de la vie... ils ne savent jamais quoi faire, ils s'emmerdent tout le temps, sont toujours contre tout et tous... bref, ce sont toujours eux qui manifestent le plus. quand je dis "jeune", ce sont les - de 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hé oui ils sont mal dans leur peau car ils sont entre l'adolescent et l'adulte de plus la société actuelle est plus dur qu'avant - chomage - interrdit de fumer - interdit de boire - permis à points et contrôles radars - moins de liberté - sida - plus d'idéaux, plus de valeurs, plus de foi - démition des parents - crise ,baisse du pouvoir d'achat et mondialisation etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si tu continues ta liste Mike, tu vas donner envie a Olivier de vieillie encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci les amis d'avoir pensé à moi, je suis très touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tres bon anniversaire, a demain pour feter cela dignme,nt!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 de rien, olivier, on se force pas ! mike, pourquoi toujours dire qu'aujourd'hui est pire qu'hier ? en 68, il y a eu les évènements que tu connais : les jeunes en révolution !! dans les années 70 : chomage, énorme inflation, crise pétrolière, etc... pour ce qui est de fumer et boire, les jeunes actuels fument et boivent bien plus qu'avant... bref, les jeunes ne sont jamais contents, quoiqu'il se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 -je deplace un debat deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vive les débats et encore un bien joyeux anniversaire à notre ami Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouhlala !!!!!! que de discours de vieux croutons concernant les 'dits-plus-jeunes" sur ce post dédié a fêter un bon anniversaire à Olivier!!!! donc BON ANNIVERSAIRE OLIVIER encore un qui se rapproche!!! moins d'écart: ça rajeunit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Joyeux anniversaire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites