Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore11

TELETHON 2008 CHEZ BIBI

Messages recommandés

C'était une très bonne journée. Merci Bibi et merci aussi à toute l'équipe de bénévoles qui ont couru et oeuvré pendant ces deux jours (préparatifs compris). Dommage pour tous ceux qui n'ont pas pu être de la partie... Le soleil était au rendez-vous et, même si je me suis un peu perdue au retour à Chateauneuf (à cause de mauvaises indications à l'Escarène), rien à redire pour cette sortie "bonne action". Voici quelques photos.
Je vous laisse admirer les trombines et j'espère que vous mettrez des photos des voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATIONS ET A L ANNEE PROCHAINE POUR UN AUTRE SUPERBE MOMENT



a la tombola tirage de dimanche c'est monique qui a gagné le jambon,je le porterais vendrei a la reunion bravo encore monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rectifier (maman l'aurait déjà fait si elle avait lu le forum) : c'est maman qui a donné les sous mais c'est Pierrot qui a proposé le poids du jambon. Elle tient donc à souligner que la victoire est la leur et pas la sienne ! Voilà qui est fait. Bravo à eux !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...