Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

une 2cv4 ENAC de 1972 de sauvée

Messages recommandés

quand je suis allé au CT (celui proposé par doc) pour la contre-visite de ma 2cv de 1958, le gars m'a donné un numéro de téléphone d'une dame qui souhaitait donner sa 2cv.
j'ai donc appelé. "une 2cv de 1965", me dit-on. ok, je suis partant pour une nouvelle 6v !!
les proprios me disent qu'ils la donnent sans la CG ou avec CG mais contre un petit billet...
je suis allé la voir dimanche dernier, après en avoir parlé à olivier (2cv83).
et j'ai vu ça :



une 2cv qui n'était absolument pas de 1965 ! je l'ai daté, à peu près, de 71 ou 72... en m'approchant de plus près, je me rends compte que c'est une ENAC (une commerciale !). modèle très très intéressant car peu courant : support de roue de secours sour le capot, banquette arrière rabatable, hayon arrière qui s'ouvre au-dessus de la vitre, "planche" en taule dans le coffre. bref, un peu les mêmes fonctionnalités que la dyane, sauf que l'ENAC existait déjà dans les années 60 !
ensuite, avec le proprio, on est allé voir la carte grise : et elle est bien de 1972 !!!
y a pas à dire, suis trop fort !! Wink
ne voulant pas me dire combien il vendait la "carte grise", je lui répondis que j'en avais d'autres (ce qui est vrai...) et n'en avais donc pas besoin.
on convient d'un autre rdv pour aller la lui enlever.
olivier, étant intéressé par cette 2cv, est venu me rejoindre, ce matin donc, pour aller la chercher.
le proprio n'était pas là, ce matin, y avait que madame. donc, pas de nouvelles concernant le prix de la CG. pas de soucis. on la prend comme ça et on verra après.
cette 2cv a pris l'eau de tous les cotés, il y a bcp de boulot mais on a vu pire, bien pire !
en plus, il y avait un moteur de 2cv6 supplémentaire dans le coffre, et une autre boite (ça, je n'en suis plus très sûr...).
par contre, tous les accessoires d'ENAC sont encore présents !!!
voici 2 photos après l'avoir sorti de ses ronces...





bon, ben maintenant elle dort au chaud chez olivier...
le proprio, a également un solex (qu'il veut vendre 300 € No ) qui ne m'intéresse donc pas, mais il a surtout un ciao orange de 1976 qui, lui, m'intéresse bcp !! mais il m'a dit en vouloir 200 €... trop cher pour moi.
mais pour avoir discuté avec sa dame ce matin, elle va voir avec lui car ça la gonfle d'avoir tout ça chez elle ! je vous tiendrai au courant si j'arrive à l'emporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David et Olivier,Bravo,mais ne lachez pas la carte grise,ce modèle en vaut la peine; On aimerait d'autres photos du système ENAC...ou un reportage sur le canard,pas vrai david!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...