doc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai retrouvé quelques LVA achetés cette année la et miraculeusement retrouvés en rangeant mon bazar, l'occasion de voir apparaitre les premières et timides annonces de deuches a vendre (pas trop le genre de LVA a cette epoque encore sous le charme des caisses "carrées") entre les cohortes de tractions et les SM plus en vogue a ce moment la ...et ca continue bien aujourd'hui même si les prix ne sont plus tout à fait les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super, doc. mais dis, tu pourrais revoir ton massage pour "mettre à la ligne" tes photos plutot que de les mettre cote à cote car c'est ennuyant de faire bouger le curseur de haut en bas puis de gauche à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui, j'aime pas ca,d'autant que j'ai posté en format 640....comprend pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tout simplement parce que tu n'as pas été à la ligne pour mettre la photo suivante... elles sont donc cote à cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 suffit de demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Negatif,mon collègue,j'ai superposé mes images par une re-entrée systematique;Un des nombreux coups tordus de Servimg !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites