Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

C.où 3

Messages recommandés

Bonne question, jeannot, alors, j'ai envie de repondre:"est ce possible"??? (tiens une idée d'une nouvelle serie de posts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
je ne connais pas mais c'est joli


Je pense comme guido.
J'ajouterais même que je trouve génial le chapeau de la fille qui marche devant le café. On dirait un abat-jour. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour te faire plaisir aurore, il y en a meme une deuxieme qui a mis ce " joli" couvre-chef Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST ARRAS!!!!!!!Personne n'a trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!....David:

Allez, bravo David, t'es trop fort, et moi qui avait fait celle là specialement pour les ch'tis du club....(Pierrot, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connue sous le nom de Petite Place;mais tu lis les messages avant de poster,Hé Lucky Luke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucun mérite, vraiment aucun.
c'est un concours de circonstance très marrant.
une de mes collègues vient me voir dans mon bureau pendant que j'étais sur cette page du forum.
et elle me dit : "oh, mais c'est arras ! c'est là où j'étais il y a 15 jours avec des amis !" et elle me fait voir sur son PC toutes les photos qu'elle a prises d'arras, dont cette place.

car, comment voulez vous que je connaisse arras, moi ??? qu'est ce que je foutrais à arras, dans le nord ???
en plus, à midi aux infos, ils ont parlé d'arras dans le pas de calais... si si, j'vous jure !

moi, j'aime les hasards de la vie, comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...