doc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Allez, encore une petite, facile...pour certains autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je ne connais pas mais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La date sur la photo... c'est pas la date de la prise de vue rassures-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est devant chez rogier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne question, jeannot, alors, j'ai envie de repondre:"est ce possible"??? (tiens une idée d'une nouvelle serie de posts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ahh oui la maison du rideau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 guido a écrit:je ne connais pas mais c'est joliJe pense comme guido.J'ajouterais même que je trouve génial le chapeau de la fille qui marche devant le café. On dirait un abat-jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon, c'est pas à Strasbourg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est arras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 deja c'est un bel endroit, because ami 6,donc c'est au paradis cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et pour te faire plaisir aurore, il y en a meme une deuxieme qui a mis ce " joli" couvre-chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ce n'est pas en PACA celle ci , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est arras, je vous dis ! dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis d'accord avec david arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'EST ARRAS!!!!!!!Personne n'a trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!....David:Allez, bravo David, t'es trop fort, et moi qui avait fait celle là specialement pour les ch'tis du club....(Pierrot, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je soutiens funky, il s'agit de la place du befroi d'arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Connue sous le nom de Petite Place;mais tu lis les messages avant de poster,Hé Lucky Luke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je n'ai aucun mérite, vraiment aucun. c'est un concours de circonstance très marrant. une de mes collègues vient me voir dans mon bureau pendant que j'étais sur cette page du forum. et elle me dit : "oh, mais c'est arras ! c'est là où j'étais il y a 15 jours avec des amis !" et elle me fait voir sur son PC toutes les photos qu'elle a prises d'arras, dont cette place. car, comment voulez vous que je connaisse arras, moi ??? qu'est ce que je foutrais à arras, dans le nord ??? en plus, à midi aux infos, ils ont parlé d'arras dans le pas de calais... si si, j'vous jure ! moi, j'aime les hasards de la vie, comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le cul bordé de nouilles, j'vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça c'est chic comme expression....madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vaut mieux qu'elle dise ça que "chance de cocu" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En fait tu es bordé de nouilles, mais ...cocu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 qu'au cul, doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites