pat01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait comment différencier un boite 2Cv4 d'une boite 2Cv6 ? PS :La boite n'est pas démontée Mon problème 2Cv AZKB, avec moteur AK2 donc si je ne me trompe pas un 602 cc alors que l'AZKB devrait avoir un AYA donc 435 cc. j'aurais aimé savoir si seul le moteur a été changé ou si c'est l'ensemble boite-moteur Merci d'avance à tous les érudits du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme ça, je ne pense pas que ça se voit. par contre, si tu roules avec, ça s'entend !! la boite de 2cv4 est plus courte, le moteur ferait alors bcp de bruit... et plafonnerait à 90-100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour ta réponse Funky Town pote à Cédric que je connais bien aussi Je vais continuer à chercher à droite et voir même à gauche si on peut reconnaitre ces fichues boites sans tout demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et bien la difference est sur la queue de boite, si tu as un anneau, c'est une 2cv 6 si tu en a pas c'est 2cv 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu connais cédric ??? qui t'es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Lucifer je vais essayer de voir si ma boite à un anneau ou pas Funky Town, Cédric c'est un pote de travail, hand-ball+photo de sa Seat, c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ok... la cq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et oui Funky on fait comme on peut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites