Assini 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un bien beau souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Sacré mike !!!!! ne change pas surtout!! alors finalement tu preferes la biere au banyuls!!! heureuse de te retrouver tout a l'heure, tu nous raconteras ton periple germanique bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi, je préfère la blonde à la bière... tu as des photos d'elle en tenue légère comme tu as l'habitude de nous en montrer ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 d'accord avec David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ....................Alors une blonde bien fraiche pour tous,mais faut aimer la pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi la pression , je l'ai avant et pendant mais pas aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Normal après il te reste le verre ...........vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 normal, pierrot, tu te fais vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vive mike pour la reconciliation germano-francaise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites