Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Cric de Deuche

Messages recommandés

Voilà 3 crics de deuche...differents?? Qui connait leur histoire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que celui à la pastille rouge est toujours très recherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est, je crois, le 1er modèle de cric, qui equipait les 2CV "A"; et les 2 autres?? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de droite sur la 2ème photo ressemble à celui que j'ai dans mon AZ de 1956 et celui de gauche, carré, à celui de ma 2CV6 de 1982.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne reconnais que celui de gauche donc j'en deduis que c'est le plus reczent , mais si j'avais mon pere sous la main lui, il saurait car il etait fortiche dans la manip de la manivelle mais aussi dans celle du cric car chaque fois que l'on partait en week-end on tombait en panne.... mais il se debrouillait toujours pour nous ramener a la maison .... et avec la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te suis bien, ton Papa ramenait toujours sa petite famille et sa voiture à la maison,mais pas forcement le cric Mad (distrait?), d'où sa grande connaissance des crics de deuches scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celui de droite,à tête ronde couleur metal, il provient egalement du coffre de mon AZ 56,et ce millesime est confirmé par Jeannot qui a le même dans sa 56 egalement, donc piste serieuse pour ce cric.
Celui de gauche ,à tête cubique, semble donc bien posterieur(2cv 6 pour Jeannot) et le dernier, vert d'eau, lui ressemble bien (mais tête plus petite et sans collerette);OK, y'a des sujets plus importants,mais apparement: à chaque epoque sa deuche et ... son cric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...