Funky Town 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 dans le 06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pas la même erreur 2 fois....................Allez: En PACA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est dans la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 dans le 13 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Provence-Alpes-Côte d'Azur.........aurais je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le 13 est en paca non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui, bibi, le 13 est en paca... mais doc est fatigué, c'est la fin de la semaine... moi, j'ai une réponse : chai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis chaud...........tarascon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le Mont Ventoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Jeannot a écrit:Le Mont Ventoux ? c'est pas dans le Languedoc-Roussilon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Embrun ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je pense faire avancer le schlmilblick en disant que ca ressemble a l'interieur d'une caserne au vu des vehicules , de l'habillement et de la position des hommes !! doc, suis-je sur la bonne voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Est ce que l'un d'entre vous est sûr de sa reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non, mais apres avoir chaussé mes lunettes, je vois ecrit sur le batiment du fond Postes, Telegraphe Telephone a nous tous nous arriverons peut etre a une reponse collégiale mais exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t'as de sacrées lunettes, parce que moi avec les miennes j'ai du mal à voir ce que tu lis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On m'a deja reproché de designer trop vite le vainqueur, mais là vous me mettez dans une situation embarrassante;si Olivier est sûr de sa reponse,il a bien raison: nous sommes en effet là au coeur des fifties sur la place de la Cathedrale et de la Mairie+ PTT à ...............................Frejus;BRAVO OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'avais tout de meme repéré la Poste, une petite part du gateau 2cv83 s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Perspicacité reperée,Guido...ca va être de plus en plus dur...mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'espere, car ce n'est pas mon jardin le 83 ou le 06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites