cerise 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il y a quelques années (très peu) naissait Isa en ce jour je t'envoie mes plus gros bisous pour ton anniversaire ma chère Isa, aujourd'hui c'est toi la HAPPY BIRTHDAY TO YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci beaucoup mais c 'est sans émois que je passes une autre année,je suis toujours plus jeune que Gé, nous partons à Paris pour les 50 ans de mariage de mes parents et la c'est un exploit. bisous et à bientot Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon anniversaire Isa ! Et bon voyage à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 joyeux anniversaire Isa !!!! fete cela dignement avec ton gentil chamalow!!! bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon anniversaire gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Itout ! bien que je ne sache pas de qui il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 de meme mais si cette personne est sur le forum, forcement elle doit etre sympa alors en attendant de faire sa connaissance c'est avec sincerité que je lui souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guido, ta maman t'a dit de pas dire des choses (même gentilles) à des gens que tu connais pas! Mais bon, comme tu l'as fait, je dis comme toi: Bon Anniversaire à ISA D'AGATHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah non maman ne m'as pas dit exactement ca , elle me parlait d'autres choses en priorité et surtout de faire attention aux et aux chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 que fait maman ici,si loin de chez moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ta maman t'a pas parlé de moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bibi, surveille Maman surtout pendant que tu travailles........ Doc,non, ma mere ne m'a pas parlé de toi puisqu'elle n'a pas l'honneur de te connaitre , par contre, il y a longtemps qu'elle m'a dit de me méfier du milieu médical, alors en bonne fifille j'ecoute et j'obeis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 , ,:ta maman t'a decrit un monde redoutable................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 avec mes meilleurs voeux de BONHEUR pour cette nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites