Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors, ça sert à quoi ? ça se trouve où ? et pour quelles raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je dirait un voyant vu le cerclage ca amènerai a penser qu'il est étanche donc qu'il devrait se situer dehors de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oh toi, oli, tu triches ! tu étais avec moi quand on nous l'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Olivier,c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 peut-être mais je le savais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ce soir, j'expliquerai un peu mieux, de chez moi, avec d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo Olivier. Tu respires l'honnêteté. Tu connais la réponse et tu t'abstiens. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah, je laisse un peu les gens réfléchir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 content de te revoir sur le forum Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rappel de clignotant sur l'aile avant des deuches italiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jeannot a pompé sur Olivier,on va les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok. mais pourquoi, jeannot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 car obligatoire en italie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai ! elles étaient vendues neuves telles quelles. c'était donc rajouté afin de satisfaire la règlementation italienne. j'ai appris ça lors de la dernière sortie du club en italie. je pensais, jusqu'à ce jour, que les italiens mettaient ça pour faire "joli", et ben non. on se plaint toujours en france, mais la règlementation italienne est bien plus drastique que la notre ! là-bas, CT pour les 2 roues, meme les 50 cm3 !!!!! et les cartes grises coutent une petite fortune, ainsi que les assurances. ce qui explique les prix des 2 roues très bas par rapport à chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 d'autres photos qui expliqeront un peu mieux : et là, c'est sur une akadyane ! et là, c'est la 2cv d'alessadro qui a enlevé le clignotant de l'aile (voir la photo après celle-ci) pour la mettre sur la joue d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour, ou est l'emplacement "officiel" sur 2cv ou sur dyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui sur l"aile mais exactement? comme sur la 1er photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui, car cette charleston est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sur les rares 2CV présentes au Japon, importées par Citrroën ou directement par des particuliers amateurs de deuches, installation obligatoire d'un répétiteur de clignotant sur les joues d'ailes, voir ci-dessous photos d'un rassemblement d'amateurs de voitures européennes au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vu son emplacement je ne suis pas tout à fait sûr qu'il serve à grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 la derniere photo est tres bucolique ils aiment le rouge au Japon, c'est pas comme Funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites