Marty 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut à tous! Enfin, je me suis inscrit à votre forum. Certains me connaissent déjà. Je suis propriétaire d'une 2cv4 série azkb bleue de79 dont j'ai fait l'aquisition en septembre grâce à notre ami Doc .Par ailleurs, je lui ai trouvé une az 57 . Merci encore à toi Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue sur le forum!!!...; puisqu'on te l'a déjà souhaitée au niveau du club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut michel et bienvenue sur ce forum ! tu pourras y poser toutes les questions sur la mécanique que tu voudras ! et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dis moi, ton pseudo est en rapport avec "retour vers le futur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Retour vers le futur ou peut être Francois Marty,ex Archevêque de Paris,et décédé tragiquement en 1994 ,à l'age de 89 ans, sur un passage à niveau,au volant ........de sa 2CV.En tous cas, content de te trouver là,Marty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vaut mieux que ce soit retour vers le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si c'est la version de l'archeveque de Paris , il aurait du s'appeler Marty-re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oups, désolée Marty, je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Marty soit le bienvenu . l'équipe sera bientôt au complet ...... Doc , Marty...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Guido,tu peux pas savoir combien j'etais sûr que le jeu de mot allait tomber; Restait plus que qui et quand?. Alors c'est donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue michel et au 6/12/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 "marty" ...... c'est le marteau dans "Manny et ses outils....." (chacun ses références) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais alors, Manny, c'est un mano et peut être même le mano à mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 un surnom qui fait dèja couler beaucoup d/ encre. un scoop maintenant : l aurence ferrari utilise une 2cv rouge dans PARIS vu dans un magazine people. il y a les doc de doc.maintenant il ya les scoop de marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour laurence ferrari, en fait c'est son (ex) mari qui la lui a offerte pour ses 40 ans. depuis, elle a divorcé de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors il faut demander a azur 2cv de bien vouloir re créé une rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 laquelle ? people ? ça pourrait intéresser qquns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vu hier soir en zappant Souchon à ses débutsn, dans un clip e n 2 cv verte... j' n'ai pas trouvé ce matin sur youtube la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui, j'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 2cv83 a écrit:"marty" ...... c'est le marteau dans "Manny et ses outils....." (chacun ses références) Le voici !!!http://lachaine.tf1.fr/lachaine/jeunesse/0,,4124638,00-manny-et-ses-outils-.html Si vous êtes aux aguets, vous apercevrez Marty, le nouveau membre du forum !!! Bienvenu Marty !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites