Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marty

marty un nouveau au club

Messages recommandés

salut à tous!
Enfin, je me suis inscrit à votre forum. Certains me connaissent déjà. Je suis propriétaire d'une 2cv4 série azkb bleue de79 dont j'ai fait l'aquisition en septembre grâce à notre ami Doc .Par ailleurs, je lui ai trouvé une az 57 . Merci encore à toi Doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut michel et bienvenue sur ce forum !
tu pourras y poser toutes les questions sur la mécanique que tu voudras ! et les autres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour vers le futur ou peut être Francois Marty,ex Archevêque de Paris,et décédé tragiquement en 1994 ,à l'age de 89 ans, sur un passage à niveau,au volant ........de sa 2CV.En tous cas, content de te trouver là,Marty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty soit le bienvenu .


l'équipe sera bientôt au complet ...... Doc , Marty......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guido,tu peux pas savoir combien j'etais sûr que le jeu de mot allait tomber; Restait plus que qui et quand?. Alors c'est donc toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"marty" ...... QuestionQuestionQuestion
c'est le marteau dans "Manny et ses outils....." (chacun ses références) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors, Manny, c'est un mano et peut être même le mano à mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un surnom qui fait dèja couler beaucoup d/ encre. un scoop maintenant : l aurence ferrari utilise une 2cv rouge dans PARIS vu dans un magazine people.
il y a les doc de doc.maintenant il ya les scoop de marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour laurence ferrari, en fait c'est son (ex) mari qui la lui a offerte pour ses 40 ans. depuis, elle a divorcé de lui... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu hier soir en zappant Souchon à ses débutsn, dans un clip e n 2 cv verte... j' n'ai pas trouvé ce matin sur youtube la vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...