Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une juvaquatre est a recupérer ce dimanche '(lundi matin au plus tard) à Grasse. il y a du boulot de restauration a finir, le moteur l'a été. il est tournant! elle est a emporter de suite ou alors elle part à la casse. c'est gratos bien sur! me contacter 08 79 64 47 69 pour plus d'info et rdv message supprimé lundi midi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai un ami qui en a une, je l'appele pour lui demander si ça l'interesse et je te téléphone tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Juva? , jévu, jeve, jivé Merci Thierry pour cette genereuse annonce qui va en interesser plus d'un (helas! j'ai plus de place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est une voiture qu'avait commencé a retaper serge le mécano de benoît, mais voila problème de place urgent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 attention, le numéro que thierry a donné est faux.lire 06 au lieu de 08... car c'est son portablethierry, que ferais tu sans moi ?... ps : cher(s) modo(s), cette annonce n'a rien à faire dans cette rubrique... y en a une spécialement dédiée à tout ce qui n'est pas 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci David!!! pas assez d'éclairage dans mon coin ordi plus un besoin très unrgent de lunettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu n'a qu'a demander celle de ton singe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors ? Elle a pu être sauvée cette grand mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui effectivement elle est partie et donc sauvée!!!!!! je clos le post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites