doc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Allez,une devinettede saison! C'est où?(06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 antibes, les remparts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est bien Antibes,bravo David! on va essayer d'en trouver d'autres ,toujours avec une deuche dans le cadre (ca existe deja mais c'est pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'aime bcp. tu les as eu où, ces photos ? pour le canard, ça serait sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Un copain m'a passé ce cliché par mail (on voit une deuche; on pense à moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Doc, c'est dommage que tu aies confirmé si vite l'exactitude du lieu à David. Tu as empêché plusieurs autres membres de faire des propositions. Moi-même, rarement statique devant mon écran, connaissais parfaitement cet endroit. Eliminée avant d'avoir découvert ce splendide cliché. Si tu en as d'autres du même acabit, sois un peu patient. Ces découvertes sont fabuleuses. Laisse-nous "participer". Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tres chère Monique J'etais a ce point serein et bien certain d'attendre jusqu'à perpette les olivettes avant l'amorce d'un "quart de demi" reponse que , quand la reponse de David est tombée. ..sitôt ma question posée, j'ai devissé de ma chaise et totalement sous le choc devant tant de science, j'ai.................craqué et applaudi J'ai manqué de sang froid, je suis prêt pour le chatiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on les reconnais bien ceux qui trzvaille avec un ordi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je ne travaille pas le samedi, seb... ct le hasard, c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je précise que c'est le bout des remparts, juste au dessu de la rue qui repart vers la place du marché couvert.... il manque la date de la prise de vue cher Doc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'affine la date: surment pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En hiver? ,Chrono,comme tu y vas! C'etait tout simplement l'autre jour,quand il a grêlé sur Antibes,en automne quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites