Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

C .ou

Messages recommandés

cheerscheers C'est bien Antibes,bravo David! on va essayer d'en trouver d'autres ,toujours avec une deuche dans le cadre (ca existe deja mais c'est pas grave) Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un copain m'a passé ce cliché par mail (on voit une deuche; on pense à moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc, c'est dommage que tu aies confirmé si vite l'exactitude du lieu à David. Tu as empêché plusieurs autres membres de faire des propositions. Moi-même, rarement statique devant mon écran, connaissais parfaitement cet endroit. Eliminée avant d'avoir découvert ce splendide cliché. Si tu en as d'autres du même acabit, sois un peu patient. Ces découvertes sont fabuleuses. Laisse-nous "participer". Merci. palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres chère Monique
J'etais a ce point serein bounce et bien certain d'attendre jusqu'à perpette les olivettes Basketball avant l'amorce d'un "quart de demi" reponse que , quand la reponse de David est tombée. affraid ..sitôt ma question posée, j'ai devissé de ma chaise drunken et totalement sous le choc devant tant de science, j'ai.................craqué et applaudi geek
J'ai manqué de sang froid, je suis prêt pour le chatiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je précise que c'est le bout des remparts, juste au dessu de la rue qui repart vers la place du marché couvert....
il manque la date de la prise de vue cher Doc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En hiver? ,Chrono,comme tu y vas! C'etait tout simplement l'autre jour,quand il a grêlé sur Antibes,en automne quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...