Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai récupéré dans une brocante il y a un moment un ancien testeur de batterie pour les anciennes batteries à bornes apparentes qui permet de tester sa batterie élément par élément... Et le mode d'emploi de cet instrument expliqué sur un manuel technique de 2cv de 1954 (j'aime bien le nom de l'appareil : le "tâte-accus" ) : Celui de Daniel, un copain du 2CV CLUB 92 : Un autre modèle photographié sur le Forum 2 Pattes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le dernier présenté est un Facom, pensez vous qu'il soit garanti a vie comme le reste de l'outillage Facom ? en tous cas , c'est un joli echantillonnage qui nous est présenté là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 guido, facom ne garantie plus à vie, c'est fini... supers outils, jeannot. notre ami jb a également un petit outil qui "pince" le cable qui va à la batterie et il voit immédiatement si elle se charge ou pas. il faudrait que je le photographie, son outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour la garantie a "vie" je le sais bien, quoique pour certains outils cela fonctionne encore, nous en avons eu la preuve il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore ces antiquités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le mien est un poil plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 doc a écrit:Le mien est un poil plus recent Sans aucun doute ! mais je préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi je préfère le tien, j'aime pas le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Finalement c'est bien que ce soit le mien.....finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites