Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore11

Quelle journée !!!

Messages recommandés

C'était lundi soir, après le boulot, j’avais envie de rentrer tôt après être allée chercher Antoine à l’école et je me suis aperçue, pendant que j’avais ma maman au téléphone (elle est rentrée de l’hôpital, elle va mieux), que j’avais un pneu crevé. L’arrière droit était plus qu’à plat ! Pour faire court (alors que ça m’a pris plus de 40 minutes), j’ai réussi à retirer la roue crevée, à sortir la roue de secours de dessous la voiture, tout ça pour me rendre compte que la roue de secours ne rentrait pas. J’ai fini par être obligée de vider une bombe anti crevaison dans la roue (on me l’a donnée en plus car, moi qui en ai toujours une dans mon auto, là je n’en avais pas) pour pouvoir arriver à 17h58 à la garderie, qui ferme à 18h.) Antoine étant le dernier avec un petit de sa classe, je l'ai trouvé presque en train de pleurer. Il a eu peur que je l'aie oublié ! Bref, quelle journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bref, une journée classique d'une femme affairée quoi!!!
alors que ces messieurs..........???
courage , aurore et profite pour demander pourquoi la roue de secours ne correspond pas a la voiture Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas banal n'est-ce-pas? Une roue de secours, c'est quand même fait pour "secourir" et non pour pourrir la vie d'une femme adorable et je sais de QUI je parle!
Ouhai, merci, ça va mieux mais ni la langue ni l'esprit n'étaient atteints geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une roue a remplacer c'est rien.
bon aurore dit que c'est ta sale de muscu gratuite alors lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
et ton solex, bibi , ca va ? WinkWinkVery Happy
toujours chez mon voleur heu reparateur car bien entendu il y a 20 euros d'etablissement de devis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai chemin de croix cette histoire!!; c'est un devis...cruciforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...