Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4HPEA_fr___FR227&q=pelleteuse%2B2cv&um=1&sa=N&tab=wv#q=%202cv&hl=fr&emb=0 super idée je trouve non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je n'ai pas pu voir de quoi il s'agissait. Le lien fonctionne, mais aucune vidéo ne tourne ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 zut alors!! faut cliquer sur : " quand la 2cv se fait belle pour ses 60 ans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je pique la deuche de David demain et je la lui rapporte après transformation. Mais bon, en une journée, elle ne sera pas aussi belle. Et s'il n'est pas emballé, je la reprends le lendemain pour enlever les autocollants et je le ferai sur la 4L. En tout cas, je retiens l'idée de brancher une entreprise d'autocollants pour récupérer les chutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites