Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

2cv allemandes

Messages recommandés

qu'elle est la particularité des 2cv destinées au marché allemand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier, pas grand monde ce soir (meteo?); je propose:manette appel de phare, voyant code,plein phare, clignotant, interieur club, siege conducteur assise reglable,appuie tête, pare choc arriere petit modele, enjoliveurs roue specifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières années de commercialisation phare de recul et feu de brouillard arrière, appuis-têtes aux sièges avants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bin puisque tous le monde s'en f..t, je donne la réponse.

En fait les 602cc allemands ne font que 597 cc pour 28 ch car l'administration allemande taxe les voitures par tranche de 100 cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une perte de 3cc dans ton calcul, mais c'est vrai que nos cousins Germains , c'est pas des Italiens, les tranches fines à 500cc c'est pas leur truc (ni 9, ni 10 du reste); Pas des pro de petites cylindrées; Chez eux c'est plutôt :"pour la prochaine je vous en met 40 tranches de 100cc...et avec ca? ca sera tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, c'est marrant, mais je n'avais pas vu ce post...
pourtant intéressant.

le marché allemand a été aussi le 1er à connaitre la 2cv au sans plomb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:

le marché allemand a été aussi le 1er à connaitre la 2cv au sans plomb...
et avec une robe verte dotée d'un canrd me semble-t-il ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...