chofayon 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moteur trouvé mais toujours à la recherche de roues de 3800 merci william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 attention willy, mikka a déposé ce smiley depuis la dernière solex cup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'utilise les smileys du champion pourvu que je lui pique aussi sa place )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors pique lui ses roues ca te fera au moins un place de gagner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je crois que c'est la meilleur idée qu'on m'ai donné quelqu'un a l'adresse ? mais bon ! j'espére que mon pilotage suffira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oulà, Certains prennent de l'avance sur la prépa de leur machine... Chofayon, tu feras quelques modif ou ce sera un origine pur et dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 origine pur et dur !!! mais cette fois pas avec celui flambant neuf !!!! c'est pour cela que je mis prend à l'avance pour remonter un vieux solex faut juste redonner une jeunesse au moteur il a une prise d'air je pense joints ect ... et toi tu fais des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Euh, d'après mes souvenirs, le tiens n'est plus flambant neuf depuis la course : je crois me souvenir qu'il n'en restait d'ailleurs plus grand chose... MDR Voici une interview qui devrait en intéresser plus d'un... En espérant que vous pourrez la lire :[img=http://images2.photomania.com/657078/1/~rad0BFCC.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c clair tout l'arriére a été à refaire à neuf !!!! je l'avais semer sur la piste avec les boulons mais ça pousse pas ! merci pour la vidéo sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 chofayon a écrit:moteur trouvé mais toujours à la recherche de roues de 3800 merci william je te conseille d'aller voir la roue de secours d'Aurore, tu trouveras peut etre ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 guido si elle ne rentre pas sur la 4l elle ne rentrera pas sur le solex a moins que de faire un solex voies large avec roue large. après le solex 2moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je ne veux pas polémiquer, mais elle rentrait bien sur la 4L... c'est la bonne jante, mais pneu neige plus épais (145 au lieu de 135). ça n'empeche que ça passe... mais chut où je vais me faire engueuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour chrono , je suggérai la roue de secours d'Aurore puisqu'elle n'etait pas adaptée c'etait peut etre celle d'un solex pour funky, je ne sais pas si c'est toi qui gere ton parc automobile, mais il est inadmissible d'avoir une roue de secours en 145 quand la voiture est chaussée en 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je gère tout... sauf les 4L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sectaire ou égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mais alors qui a saboté la 4L d'Aurore AH désolée.......peut etre dois je déplacer cette enigme dans le Quid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites