Funky Town 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et je dansais là-dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi aussi j'adorais ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi aussi j'avais 18 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hé, lucifer, tu sais quoi ? à chaque fois que je demande si qqun connait cette chanson, on me dit "non" !!! je suis soulagé que toi tu connais et du moins que tu t'en rappelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai pas de son !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça vient de ton pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est le bordel mon pc, je vais virer tout ce qui est boulot pour garder les conneries.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu as bien raison !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites